Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fort Boyard : La Boule ne fera pas partie du jeu cette année !

Publié par Stéphanie le 14 Mai 2014 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fort Boyard on connait tous : père Fouras, Passe-Partout ou encore La Boule, ces personnages emblématiques qui nous font que aimer ce jeu télévisé. Sauf que cette année, l’un d’entre eux ne fera pas parti de l’aventure et il s’agit de La Boule, de son vrai nom Yves Marchesseau.

La suite après cette publicité

La chaîne France 2 a annoncé aujourd’hui cette (triste) nouvelle, le maître du gong, présent depuis 20 ans, ne pourra pas être de la partie pour des raisons de santé. En effet, la chaîne a expliqué qu’il est fatigué (après 20 ans à Fort Boyard il a bien le droit !) et qu’il serait remplacé par « un homme musclé ».

La suite après cette vidéo

L’année dernière, Yves Marchesseau a expliqué au quotidien régional Sud-Ouest que «C’est un peu la routine. Moi, je fais peur aux candidats et le petit, il court partout. On travaille de plus en plus, c’est devenu l’usine. On tourne jusqu’à trois émissions par jour (…). Avant, il y avait une super ambiance, on faisait la fête après le tournage. C’était autre chose.»

Il est un peu lassé La Boule… Espérons que son remplaçant aura autant de succès que lui !

La suite après cette publicité

la boule2

la boule3

la boule4

La suite après cette publicité
Source : 20 Minutes

Sur le même sujet : « Désillusion : La Boule de Fort Boyard condamné pour harcèlement ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.