Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fouille le téléphone de son mari pendant leurs vacances et trouve une photo intrigante

Publié par Mathilde le 07 Sep 2023 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’ils étaient en vacances, une femme a décidé de fouiller dans le téléphone de son mari. Mais voilà, elle s’attendait à tout sauf à ça…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Soupçonnant sa copine de le tromper, il décide de la piéger (vidéo)

La fouille du téléphone

Alors qu’elle était en vacances avec son mari, cette femme a décidé de fouiller dans le téléphone de son conjoint. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à tomber sur ce genre de photos. En effet, en ouvrant le smartphone, elle est tombée sur une conversation entre son compagnon et une collègue de travail.

La suite après cette publicité

Cette dernière lui avait envoyé une photo de ses jambes alors qu’elle se trouvait également en vacances, en bord de mer. Rapidement, la jeune femme s’est mise en colère et a commencé à se faire de multiples films dans sa tête.

>>>À lire aussi : « Tromper mon mari est une addiction » : Cette femme a au moins une liaison par semaine

Une découverte étonnante

La suite après cette publicité

C’est sur le média Mumsnet, qu’elle a décidé de demander l’avis des internautes. Après sa découverte, elle est devenue méfiante, car selon elle, la collègue de travail (qui est plus âgée) n’a pas à envoyer ce genre de photo. Elle a expliqué : « Mon mari a reçu une photo sur son téléphone, de sa collègue de travail. Une photo de type « jambe de saucisse« . On voyait tout, jusqu’à son bikini. »

Elle a poursuivi : « Pour le contexte, nous étions aussi en vacances dans un très bel hôtel dont il s’était vanté dans les messages précédents. Il lui a dit qu’il allait lui montrer des photos de notre chambre. Chose qu’il n’a jamais faite. Les messages s’arrêtent là. »

Si sa propre mère considère que ce n’est pas très grave, l’un de ses amis a affirmé qu’envoyer ce type de photo par téléphone à un collègue est étrange. Au total plus de 500 internautes ont réagi. Certains expliquent qu’il n’y a rien de bien grave d’envoyer des photos comme ça, tandis que d’autres ont été choqués.

La suite après cette publicité

Alors et vous, qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous choquant qu’elle soit tombée sur ce type de photo en fouillant dans le téléphone de son conjoint ? En attendant, découvrez cette histoire insolite !

fouille téléphone smartphone insolite tromper tromperie couple
@canva

>>>À lire aussi : Dès qu’elle part en vacances, elle ne peut s’empêcher de tromper son partenaire !

Source : Mirror