Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette Française est la plus « belle grand-mère du monde »

Publié par FJ le 29 Août 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un titre que tout le monde rêve d’avoir. Et pour cause, Yasmina Rossi, une Française de 66 ans vient d’être élue « plus belle grand-mère du monde ». Un titre dont elle est fière au vu de son style de vie on ne peut plus cadré.

femme elue plus belle grand mere

Yasmina Rossi, plus belle grand-mère

Lorsque l’on pense concours de beauté, on pense tout de suite à Miss France. Et pourtant, Yasmina Rossi n’a rien à envier à ces reines de beauté. En effet, en 2018, elle a été élue « plus belle grand-mère du monde ». Une consécration pour celle qui prend soin de faire attention à sa santé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis plusieurs années maintenant, elle a tout arrêté, aussi bien l’alcool que les produits trop sucrés. Elle partage des photos sur son compte Instagram de sa plastique de rêve. Elle est suivie par plusieurs milliers de fans qui suivent ses aventures chaque jour et qui adorent toutes ses photos tout aussi sublime. En effet, elle pose aussi bien des selfies naturels que des shooting de professionnel. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une consécration pour elle

Un succès qui ne l’étonne visiblement pas. Dans une interview accordée à Femme actuelle, elle avait réagi à cette élection : « Je ne suis pas surprise, parce que les gens aiment ce qui est vrai et simple. Ils s’y identifient« . Un message qu’elle va continuer à faire passer pour toutes les femmes de son âge : « Je pense que cette réaction positive est une bonne chose, car c’est ce que les créateurs voulaient obtenir ; renforcer le pouvoir et l’émancipation des femmes, mais d’une manière élégante et noble. C’est sexy, mais d’une manière très douce et noble. C’est qui vous êtes, ‘sexy’ veut dire être vous-même, et non pas dévoiler votre corps d’une manière provocatrice » explique-t-elle. Preuve s’il en fallait qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir bien dans sa peau.