Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss France dévoile sa poitrine sur Instagram, les internautes sous le charme

Publié par FJ le 18 Juin 2022 à 18:02

Iris Mittenaere ne cesse de faire parler d’elle. La Miss France vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 17 juin 2022.

Et sur cette dernière, elle pose avec un sublime maillot de bain blanc qui laisse entrevoir sa poitrine et qui ne laisse pas les internautes indifférents. 

iris mittenaere poitrine photo instagram

Iris Mittenaere, la Miss France qui séduit les Français

Ce n’est plus un secret pour personne, Iris Mittenaere a réussi à convaincre le coeur des Français en seulement quelques semaines. En effet, la jeune femme originaire du nord de la France a été élue Miss France en 2015. Mais à cette époque, elle ne s’attendait pas du tout à la folle aventure qui allait suivre.

Et pour cause, après ce beau sacre, elle s’est envolée pour le concours de Miss Univers. Concours qu’elle a également remporté haut la main. Mais en plus de la couronne, ce sacre à l’international lui a permis de devenir une influenceuse hors-paire aux quatre coins du monde. Iris Mittenaere fait partie des Miss France les plus suivies sur Instagram et sa communauté ne cesse de grandir de jour en jour. 

Sa nouvelle photo affole la Toile

Il faut dire qu’Iris Mittenaere sait y faire. Elle est magnifique et n’hésite pas à le faire savoir. Pour preuve, ce vendredi 17 juin 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose dans un magnifique maillot de bain blanc et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui va à ravir. 

Une fois n’est pas coutume, les internautes n’ont pas hésité à commenter le cliché en masse : « Wahouuu », « Sublime », « t’es vraiment la plus belle », « Incroyable », « Woww trop belle », « T’es cheveux omggg », « Quelle beauté », « Non mais par contre c’est pas possible d’être aussi belle », « Diego a vraiment de la chance », peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.