Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Game 2 Winter, l’émission de téléréalité Russe qui reprend le concept de Hunger Games et qui fait bien flipper

Publié par Charlene le 25 Déc 2016 à 12:33

Le titre fait froid dans le dos. On aurait pu espérer que ce soit exagéré, mais malheureusement ça ne l’est pas. Quand les émissions TV permettent tout et n’importe quoi, ça donne ça. En effet, une émission de téléréalité Russe a poussé le vice très (trop?) loin. Le concept est complètement fou et il semblerait qu’il soit bel et bien maintenant. Fou, mais pas dans le bon sens du terme. Cette émission, c’est Game 2 Winter, et elle se passe en Sibérie. Bah oui les amis, c’est plus drôle quand il fait -40°C !

Game 2 Winter

Ce jeu de survie complètement dingue opposera donc 15 femmes et 15 hommes. Ils seront lâchés en pleine nature durant 9 mois et n’auront qu’un seul objectif : survivre. Si le jeu n’est pas sans rappeler la célèbre saga Hunger Games, le but n’est pas qu’il reste un seul survivant. Les candidats ne sont donc pas obligés de s’entretuer. Néanmoins, cela ne sera pas interdit, de même que le viol. Une nouvelle qui fait polémique et que la production a tenu à clarifier.

Les policiers pourront intervenir en cas de problème, de même que les secours. Cela dit, le lieu étant difficile d’accès, cela ne laisse que peu de chance à nos candidats. La production dit avoir déjà reçu de nombreuses candidatures. Les pré-requis pour participer ? Être majeur et sain d’esprit. Pour ce dernier point j’imagine que tout est relatif.

Ah oui, et il faut également s’acquitter de la somme de 158 000€ pour pouvoir participer. De plus, la production de Game 2 Winter fera signer des contrats aux candidats ainsi qu’à leurs familles. Ceci afin d’éviter toute poursuite et d’abandonner toute responsabilité en cas de décès ou de viol. Un lot à la clef : 1.6 millions d’euros pour celui qui remportera.

C’est le richissime homme d’affaires Russe Yevgeny Pyatkovsky qui à l’origine de ce projet pour le moins osé. Les candidats auront pour compagnons de fortune des loups, des ours ainsi que des tigres blancs. Il n’y a donc aucune règle dans ce jeu, simplement de rester en vie. L’émission débutera le 1er juillet 2017 et sera probablement diffusée sur Internet 24h/24 et 7jrs/7.

Alors, que pensez-vous de ce concept ? Ça fait froid dans le dos ou c’est intriguant d’après vous ?

 

>>À lire aussi : qu’est devenu Mickaël Vendetta, l’inventeur de la « bogossitude » ? 

Crédit photo / photo à la une : © Lions Gate

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.