Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un « gang bang » entre amis fait le tour des réseaux sociaux !

Publié par Leïla le 27 Oct 2014 à 13:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il parait que l’on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui… Une jeune femme italienne n’aura sans doute pas apprécié d’être la cible d’une blague de son colocataire britannique. Et pour cause, il s’agit d’une histoire de gang bang…

Georges Wescott est un jeune homme britannique qui vit en colocation avec une jeune femme italienne à Poole, en Angleterre. La jeune femme est venue en Angleterre afin d’y apprendre la langue de Shakespeare. Afin de faciliter son intégration, George a eu la bonne idée de lui présenter des copains.

Alors que George apprend souvent du nouveau vocabulaire à sa colocataire, il a décidé de profiter de cette soirée entre amis pour lui faire une petite blague. Il lui a en effet expliqué que « gang bang » voulait dire « sortie entre amis ». En toute logique, la jeune étrangère était persuadée de passer la soirée en « gang bang »…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fière d’avoir appris cette nouvelle expression, elle a tenu à partager avec ses relations sa joie. Elle a donc posté une photo sur Facebook indiquant «  selfie avant le gang bang avec les copains ». Particulièrement content de sa blague, George a partagé le statut de la jeune femme sur les réseaux sociaux…

On n’aimerait pas être à la place de George lorsque sa coloc se rendra compte de la supercherie…

topelement

Source : Metro

A DECOUVRIR : IL Y A VRAIMENT DES AMIS HORRIBLES