Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un garçon de 4 ans a emprunté la voiture de son arrière-grand-père pour acheter des bonbons

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2019 à 14:36

Sebastian, 4 ans, est un conducteur précoce. Ce petit Américain n’a pas froid aux yeux et surtout, quand il veut des sucreries, rien ne l’arrête. Sebastian a emprunté la voiture de son arrière-grand-père pour se rendre dans un magasin, à 2,5 kilomètres de chez lui. Regardez la vidéo pour voir ce bambin au volant de la voiture.

> À lire aussi : Un enfant de 10 ans conduit la voiture de ses parents et fonce dans la baie vitrée de la maison… (vidéo)

Pris d’une envie de bonbons, un enfant conduit la voiture de son arrière-grand-père

Sebastian avait une très grande envie de manger des bonbons, et il a voulu faire comme les grands, en allant en chercher lui-même à la station-service. Quand ses parents ont eu le dos tourné, le garçon de 4 ans, est monté sur le déambulateur de son arrière-grand-père pour atteindre les clés de la voiture, pendues au mur. Puis, il est monté dans la Hyundai Sante Fe, un SUV blanc, qui appartient à son arrière-grand-père et il a enclenché le moteur. Le voilà parti vers le magasin, en quête de bonbons. Au bout de la rue, à Blaine, dans le Minnesota, il est arrivé sur la University Avenue, une artère très fréquentée, en pleine heure de rush matinal.

> À lire aussi : Un chauffeur de bus laisse un singe prendre le volant

Il est arrêté par la police quelques rues plus loin

Il a roulé non sans mal sur cette route à 4 bandes, sa tête dépassant à peine du volant, sans rien voir par la vitre. Des témoins ont tout de suite signalé à la police le véhicule qui roulait à environ 15 ou 25 km/h. Il a fini par se garer sur le parking de la pompe à essence, où l’a police l’a également intercepté. Heureusement, personne n’a été blessé mais il a tout de même fait des dégâts sur sa passage, renversant des boites aux lettres et ayant également cogné dans un arbre. Une partie du pare-choc a été retrouvé sur la route. La police n’en a pas tenu rigueur à l’enfant, qui a eu droit à une bonne remontrance de la part de ses parents.

> À lire aussi : Une fillette de 5 ans conduit un scooter avec un bébé, son père et sa mère sans casque à l’arrière

Crédits : Fox 9