Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les pompiers démontent une machine attrape-peluche au pied-de-biche pour libérer un enfant coincé à l’intérieur

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2019 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moindre moment d’inattention peut être l’occasion pour un enfant de faire une bêtise. Ce jeune Chinois de 7 ans l’a prouvé une fois de plus, en grimpant à l’intérieur d’une machine attrape-peluche quand sa mère avait le dos tourné. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les pompiers ont dû casser la machine pour sauver l’enfant.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Des chiens vivants peuvent être remportés dans cette machine attrape-peluche

Un enfant de 7 ans voulait absolument récupérer une peluche

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, pourtant à chaque fois, on se demande comment c’est possible. Les enfants veulent tellement avoir les jouets et les peluches coincés dans ces machines, qu’ils sont prêts à grimper à l’intérieur. Ils se faufilent par la petite porte qui sert à expulser le jouet et se retrouvent piégés à l’intérieur. C’est ce qui est arrivé à ce garçon de 7 ans, qui est entré dans une machine attrape-peluche à Tanzhou, dans la province de Guangdong, dans le sud de la Chine.

> À lire aussi : Elle entre sans gêne par la petite porte d’une machine attrape-peluche pour voler des jouets

Les pompiers doivent le libérer de la machine attrape-peluche

La suite après cette publicité

Dans ce centre commercial, une maman et son fils faisaient leurs courses, quand l’enfant s’est arrêté devant la machine à peluches. Sa maman a continué à faire du lèche vitrine, pensant que son fils la suivait. Quand elle s’est retournée et qu’il n’était plus là, ce fut la panique. Rapidement, elle l’a retrouvé, alors qu’il frappait à la vitre de la machine attrape-peluches dont il était prisonnier. La maman a appelé les pompiers, qui ont d’abord pensé à renverser la machine. Puis, ils ont utilisé un pied-de-biche pour faire sauter les charnières de la petite porte vitrée. Après plusieurs minutes, l’opération de sauvetage s’est terminée, lorsque l’enfant a été extrait sain et sauf de la machine. Pas de chance pour l’enfant, il est ressorti sans même penser prendre avec lui une peluche qu’il voulait tellement attraper.

> À lire aussi : Un garçon se retrouve coincé dans un machine à attrape-peluche ! (vidéo)

attrape-peluche

Crédits : AsiaWire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.