Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une gardienne de prison introduit illégalement une seringue en prison pour s’inséminer artificiellement

Publié par Mathilde Aimard le 16 Mai 2025 à 7:33

Cette histoire insolite est celle d’une jeune femme de 29 ans qui est tombée amoureuse d’un prisonnier. Elle a donc décidé d’introduire une seringue dans la prison, pour une raison bien précise. Découvrez !

La suite après cette publicité

Une histoire étrange

Cherri-Ann Austin-Saddington est une jeune femme de 29 ans qui est tombée amoureuse d’un délinquant sexuel. Ce dernier, Bradley Trengrove se trouve dans une prison à Dorset. Une relation amoureuse de six mois, pendant laquelle le couple avait des relations sexuelles régulières, dans les ateliers de prison. Travaillant au sein de celle-ci, la jeune femme vivait le grand amour et est même tombée enceinte. Mais malheureusement, elle a fait une fausse couche. En parallèle, découvrez ce qu’ont découvert les internautes dans cette prison, grâce à Google Maps.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
prison actu
@Birmingham & UK News – Facebook
La suite après cette publicité

Le transfert du détenu dans une autre prison

Transféré dans une autre prison, la jeune femme rendait visite à son amoureux sous un faux nom. Son objectif était simple, elle souhaitait à nouveau tomber enceinte. Ainsi, elle a élaboré un plan en faisant passer une seringue dans son soutien-gorge, pour pouvoir s’inséminer artificiellement. Après s’être fait remarquer, elle a été condamnée à une peine avec sursis, après avoir plaidé coupable. En parallèle, découvrez les annonces de Gérald Darmanin concernant les prisonniers.

prison actu
@Birmingham & UK News – Facebook
La suite après cette publicité

De son côté, Trengrove qui avait déjà vu sa peine prolongée de 13 ans après avoir violé une femme, a été condamné à deux ans et trois mois supplémentaire. La jeune femme a donc échoué et n’est pas tombé enceinte de son prisonnier, mais qui sait, peut-être qu’elle trouvera une nouvelle combine dans les prochains mois… À suivre ! En parallèle, découvrez ce que cet ancien prisonnier redoute le plus à sa sortie.

prison actu
@Flawless Eyebrow Trimmer – Facebook

Alors, une réaction suite à cette histoire improbable dans cette prison ? Pensiez-vous que c’était possible ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti.

La suite après cette publicité
Source : TheSun

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *