Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un gâteau d’anniversaire McDonald’s ? Les internautes s’enflamment (vidéo)

Publié par Pierrick le 26 Mai 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune homme prénommé Callum assure que McDonalds vend des gâteaux d’anniversaire et se filme en train de s’en procurer un, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans la vidéo.

>>> A lire aussi : Scandale pour McDonald’s : Cette somme monumentale demandée à la chaine de fast-food

Un jeune homme montre comment avoir  le gâteau d’anniversaire McDonald’s

Callum Ryan, un jeune homme britannique, se filme en train de commander un gâteau d’anniversaire chez le géant du fast-food. Il a poste cette vidéo sur son compte TikTok, @thatonecal. Il explique que ce gâteau existe. Pour ce faire, il faut se rendre au drive d’un McDonald’s et prononcer une phrase magique afin d’obtenir cette gourmandise. « Pourrais-je avoir le gâteau d’anniversaire s’il vous plaît ? » , questionne-t-il.

Quelques secondes plus tard, le gâteau apparaît et il conclut sa vidéo par cette phrase : « Voici comment obtenir le gâteau, suivez-moi pour plus d’astuces ! » .

Le géant du fast-food affirme que cette vidéo est erronée

Après avoir eu écho de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs ont demandé si cela était vrai. « Est-ce vrai, ils font un gâteau d’anniversaire?! » , se questionne un utilisateur de TikTok sous la vidéo de Callum Ryan. Un second demande quant à lui : « Est-ce pour cela que quelqu’un m’a demandé si nous avions un gâteau d’anniversaire hier? » .

Toutefois, les patrons des restaurants de l’enseigne affirment que cette vidéo est erronée. Avant d’ajouter que ce gâteau n’existait pas. Un porte-parole de la marque a écrit ceci : « Merci d’avoir envoyé ceci, bien qu’il s’agisse malheureusement d’une vidéo mise en scène! » . A noter que certains utilisateurs avaient compris que cette vidéo était montée de toutes pièces.

Un TikTokeur a dévoilé cette astuce : « Imprimez un gâteau à l’ASDA> prenez une photo à l’extérieur d’un mcdo> filmez à l’intérieur d’une voiture comme au drive mais en fait assis sur votre propre lecteur à la maison> 500k likes » .

>>> A lire aussi : McDonald’s : l’astuce pour avoir des frites fraîches et chaudes à chaque commande

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0