Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les gens l’accusent de faire un faux mariage car son mari est plus beau qu’elle !

Publié par Jessy le 05 Déc 2022 à 8:29

L’amour n’a pas d’âge, de religion ou de sexe. Et il faudrait également rajouter que l’amour n’a pas de critère de beauté. Alors qu’un homme marié à huit femmes est à la recherche d’une nouvelle épouse, une femme est accusée d’organiser un faux mariage. La raison ? Les internautes considèrent son mari beaucoup trop beau pour être intéressé par elle. Gina et Josh sont amoureux, et certains en sont très jaloux !

 À lire aussi : Un sportif fait sa demande en mariage sur le terrain ! (vidéo)

couple faux mariage Gina Josh

Crédit : @teammiyares / Instagram

Son mari est plus beau qu’elle : les internautes l’accusent de faire un faux mariage !

Les réseaux sociaux sont véritablement une plaie pour la société. Même s’ils permettent une communication simplifiée, ils ont aussi pour vocation de critiquer les autres. Gina et Josh, âgés de 28 et 24 ans, ne diront pas le contraire. Alors qu’ils vivent le parfait amour, ils sont souvent victimes de moqueries sur les réseaux sociaux. Et c’est surtout Gina qui en fait les frais. Alors qu’une femme s’est rendue compte qu’elle était mariée depuis 2009 à un inconnu, Gina a bien conscience de l’homme qu’elle a à ses côtés. Les internautes trouvent son mari Josh séduisant, et ont tendance à la dénigrer. De ce fait, ils sont nombreux à l’accuser d’organiser un faux mariage. Finalement, ils estiment que les deux tourtereaux « ne jouent pas dans la même division ».

À lire aussi : Il monte sur scène pour demander sa compagne en mariage (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Josh & Gina (@teammiyares)

Les « beaux » avec les « belles »  ?

« Josh est-il gay ? Il doit sûrement se cacher » . Voilà les commentaires que peut lire le couple au quotidien. Et si Josh est sûr de sa sexualité, il semble également éperdument amoureux de Gina. L’amour n’a pas de catégories, il est important de le rappeler. Et si certains dénigrent par plaisir, d’autres estiment qu’il est « normal » qu’une personne belle soit en couple avec une personne « de sa catégorie » . « Je me sens mal pour ces gens car ils ne savent pas ce que c’est que de ressentir un amour inconditionnel » avoue Gina au média Mirror. Si un couple a appris qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens pour avoir des enfants après 4 ans de mariage, Gina et Josh ont un objectif commun : fonder une famille unie et aimante. En attendant, les deux amoureux n’ont pas organisé un faux mariage, comme beaucoup l’espèrent.

À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à 37 ans juste après son mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.