Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre chanteur à 37 ans juste après son mariage

Publié par Mia le 01 Déc 2022 à 11:08

Après la mort de cette légende de la musique, c’est un autre chanteur qui nous a quittés. En effet, l’artiste Jake Flint s’est éteint à l’âge de 37 ans. Il est parti de manière soudaine, dans son sommeil. Ce dernier venait à peine de se marier avec la femme de sa vie.

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle

Le chanteur de country Jake Flint s’est éteint

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre la disparition du chanteur Jake Flint. L’artiste n’est pas parti d’une maladie comme le rappeur B. Smyth, mais les circonstances de sa disparition demeurent mystérieuses. En effet, Jake Flint nous a quittés alors qu’il n’était âgé que de 37 ans.

Parti dans son sommeil, d’après sa famille, Jake Flint n’assurera donc pas sa tournée américaine qui était à venir. Selon son agent, le chanteur de country a rendu son dernier souffle seulement quelques heures après son mariage, dans son lit, en compagnie de celle qui était devenue sa femme.

jake flint chanteur (1)

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

« Nous devrions être en train de regarder des photos de mariage »

« Dites bonjour au futur M. Brenda Wilson. On se marie ! On se voit tous à la salle de bal de Cain dans quelques mois » , écrivait Jake Flint sur les réseaux juste avant son mariage. Suite à la cérémonie, le chanteur et sa femme sont repartis ensemble, unis jusqu’à que la mort les sépare. Mais, malheureusement, leur mariage a été très bref. En effet, Jake Flint a rendu son dernier souffle quelques heures après le mariage. Une information qui a été confirmée par son agent et son ex-manager Brenda Cline : « Il était l’artiste le plus drôle, le plus travailleur et le plus dévoué avec lequel je n’ai jamais travaillé dans ma carrière » , déclarait également celle qui le voyait « comme un fils » .

Mais, la plus bouleversée a évidemment été sa femme, maintenant veuve. Brenda Wilson a d’ailleurs partagé sa douleur sur Facebook, une déclaration terrible. « Je ne comprends pas » , a-t-elle écrit. « Les gens ne sont pas censés ressentir autant de douleur. Nous devrions être en train de regarder des photos de mariage, mais au lieu de cela, je dois choisir des vêtements pour enterrer mon mari. Mon cœur est parti et j’ai juste vraiment besoin qu’il revienne. Je ne peux pas en supporter davantage. J’ai besoin de lui ici » , a écrit la veuve de Jake Flint avec émotion.

jake flint couple

À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.