Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Disparition d’un célèbre chanteur à 28 ans

Publié par Lucas Obin le 19 Nov 2022 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Partir aussi jeune est une véritable tragédie. Et pourtant, quand la mort a décidé de frapper à la porte, il n’est que très rare de la voir repartir bredouille… Aux États-Unis, B. Smyth, un célèbre rappeur, a malheureusement perdu la vie des suites d’une terrible maladie. À seulement 28 ans, cet artiste a vu une fibrose pulmonaire s’emparer de ses poumons et les dégrader, encore un peu plus, chaque jour. Il a fini par en périr…

>>> À lire aussi : Cancer du poumon : une découverte inquiétante même pour les non-fumeurs

B. Smyth, un rappeur parti trop tôt

La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux il y a, à peine, quelques heures… Denzil, le frère du célèbre rappeur B. Smyth, a confirmé que ce dernier venait de voir la maladie l’emporter. À seulement 28 ans, il s’agit d’une véritable tragédie… « Mon frère est m*rt d’insuffisance respiratoire après une longue bataille… Nous tenons à vous remercier pour votre amour et votre soutien… » , a ainsi écrit le frère de l’artiste sur ses propres réseaux sociaux.

Depuis de longues années, le rappeur B. Smyth était touché par une maladie incurable et chronique qui, au fil des mois, détériorait toujours un peu plus l’état de ses poumons. Cette maladie, la fibrose pulmonaire, aura finalement eu raison de cet artiste qui s’était notamment fait connaitre à travers son titre : Twerkoholic

>>> À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mo*telle

rappeur celebre 28 ans mort fibrose musculaire b smyth

La maladie s’attaque à tout le monde

Si la disparition du rappeur B. Smyth est on ne peut plus triste, d’autres, avant lui, ont été sévèrement touchés par la maladie. L’un des chanteurs les plus connus pour avoir succombé à la pathologie qui le touchait est Grégory Lemarchal. Célèbre vainqueur de la Star Academy, il était parti des suites d’une maladie qui, aujourd’hui encore, continue de sévir : la mucoviscidose.

Dernièrement, la star de la chanson Céline Dion n’a cessé d’inquiéter de par son état de santé jugé très instable, particulièrement, par ses médecins. Que ce rappeur puisse désormais reposer en paix…

>>> À lire aussi : « Je l’ai vu avec une jambe toute tordue » : les terribles confidences du médecin de Céline Dion…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0