Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Google Maps : une incroyable découverte en plein milieu du désert (vidéo)

Publié par Leslie le 10 Sep 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les anomalies sont nombreuses sur Google Maps et peuvent parfois être réellement insolites. Si vous faites un petit tour du côté du nord de la Chine, vous pourrez admirer une véritable oeuvre d’art… Un cheval dessiné en plein désert ! Découvrez cette merveille dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce que Google Maps a photographié aux abords d’un cimetière fait froid dans le dos…

Un cheval dessiné en plein coeur du désert

La suite après cette publicité

C’est donc la nouvelle découverte pour le moins insolite qui est visible depuis Google Maps. C’est dans la province du Ningxia, entre Baotou et Ordos, que vous aurez la possibilité de découvrir cette oeuvre exceptionnelle. En effet, en plein milieu du désert est dessiné avec un vrai réalisme un immense cheval. Cependant, le fameux équidé n’a apparemment pas été tracé directement dans le sable.

>>> A lire aussi : Google Maps a photographié une drôle de tache dans la forêt amazonienne

Un cheval dessiné avec des panneaux photovoltaïques

La suite après cette publicité

En effet, ce magnifique cheval s’étendant sur huit cents mètres de long et visible via Google Maps n’est pas dessiné dans le sable. Il est en fait formé par les panneaux photovoltaïques d’un parc chinois et autant dire que le résultat est réellement surprenant et réaliste. Il faut savoir que la Chine a investi de grandes fortunes dans les énergies renouvelables. 126 milliards de dollars ont été injectés dans le développement de ce vaste réseau.

> Google Maps : les bugs les plus drôles et insolites repérés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.