Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

A 85 ans, cette grand-mère s’inscrit sur un site de rencontre pour profiter avec des jeunes hommes

Publié par Quentin VIALLE le 09 Juil 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, une grand-mère de 85 ans a décidé de se créer un compte sur un site de rencontre nommé « Bumble » afin de trouver des hommes plus jeunes avec qui s’amuser. Récit de cette histoire insolite avec le Tribunal Du Net !

Une grand-mère s’inscrit sur un site de rencontre pour trouver des jeunes hommes

Hattie Retroage est une retraitée de 85 ans pour le moins étonnante. Mère de deux enfants ayant trois petits-enfants, cette habitante de New York a décidé de s’inscrire sur un site de rencontre pour se divertir et faire la connaissance d’hommes bien plus jeunes qu’elle. Un style de vie qu’elle a adopté à la suite de son divorce avec son premier mari. « Je suis ravi que mon style sexuel inverse la tendance. Il n’y a pas que les vieux qui aiment les jeunes femmes – nous renversons la tendance ! (…) Un jeune homme est excité par ce que l’avenir lui réserve et je peux garder ce feu allumé« , a-t-elle récemment expliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon elle, il est important de se faire plaisir, même à son âge. Elle affirme d’ailleurs recevoir de nombreux messages d’hommes séduits par son charme.

A 85 ans, cette grand-mère s'inscrit sur un site de rencontre pour profiter avec de jeunes hommes

>>> A lire aussi : Cette grand-mère a la silhouette d’une jeune fille de 20 ans ! Saurez-vous deviner quel âge elle a ?

Son secret ? l’exercice physique !

Pour être en forme lors de ses ébats avec des hommes plus jeunes qu’elle, cette grand-mère de 85 ans a un secret : l’exercice. « Mon médecine-ball est mon compagnon le plus proche depuis 35 ans. Il prépare mon corps à l’impact. C’est génial pour le sexe car cela signifie que votre corps peut supporter beaucoup de choses« , a affirmé Hattie dans un show télévisé. Une histoire renversante… mais pourtant bien réelle. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été ceux qui ont été choqués par le mode de vie de cette retraitée. Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : Une maman presque trentenaire adopte des enfants à peine plus jeunes qu’elle