Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il porte le nom d’un personnage célèbre d’Harry Potter et c’est un calvaire !

Publié par Claire JONNIER le 19 Fév 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harry Potter, c’est certainement la saga qui a passionné le plus grand nombre de fans. Et loin de s’éteindre, la magie du petit sorcier continu d’animer les foules. Or, si pour certains, c’est une véritable passion, pour d’autres, c’est un calvaire. En témoigne, ce jeune homme qui porte le nom d’un très célèbre personnage de la série et qui a du mal à se faire prendre sérieux. Découvrez-le en vidéo :

>> À lire aussi : Harry Potter : une adaptation en série déjà dans les tuyaux de HBO Max

Il porte le nom d’un personnage célèbre d’Harry Potter

Il s’appelle Griffin, Griffin Dohr. Et lorsqu’on le prononce, cela donne immédiatement Gryffondor. Alors évidemment, ce nom d’un personnage célèbre d’Harry Potter, ou plus exactement, d’une célèbre maison, est un véritable calvaire à porter. D’autant que comble de l’ironie, le jeune homme est né 3 ans avant la publication de la célèbre saga.

Du coup, il n’y a absolument aucun lien de causalité entre son prénom et une volonté de la part de ses parents de vouloir rendre hommage au célèbre sorcier. Il n’en reste pas moins que dans la vie de tous les jours, il rencontre souvent des rires moqueurs et il a du mal à se faire prendre sérieux. C’est la raison pour laquelle, il a décidé de publier une petite vidéo TikTok pour à la fois s’en amuser, mais également trouver quelques soutiens.

il-porte-le-nom-dun-personnage-celebre-dharry-potter-et-cest-un-calvaire

Les internautes volent à son secours

Alors évidemment, lorsque ce jeune homme avoue porter le nom d’un personnage célèbre d’Harry Potter, les internautes s’arrêtent… Et ils s’arrêtent d’autant plus qu’effectivement, ça apparaît plutôt comme un handicap que comme un gage de célébrité. En tous les cas, les commentaires vont bon train et il apparaît clairement qu’il n’est pas le seul à souffrir de son patronyme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ma sœur Mary est mariée à un homme nommé Brian Christmas. Son nom est Mary Christmas », «Ma mère a épousé quelqu’un du nom de famille Wood. Elle est Holly Wood», « Mon nom de jeune fille est Hurley et le nom de famille de mon mari est Gurley, alors quand je me suis marié, je suis devenu un Hurley Gurley. » De quoi reprendre confiance !

>> À lire aussi : Ce père de famille réalise une incroyable chambre Harry Potter pour sa fille (VIDEO)