Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Heineken lance le robot-glacière qui vous approvisionne en bières fraîches où que vous alliez (vidéo)

Publié par Justine le 30 Juin 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marre de faire des allers-retours pour profiter d’une bonne bière fraîche dans votre jardin ? À l’approche des fortes chaleurs, la marque Heineken a créé une glacière robot qui conserve vos bières au frais et vous suit partout. Découvrez (votre prochain ?) robot dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : La solution pour laisser les hommes regarder le foot en paix ? Heineken l’a trouvée !

La nouvelle invention de Heineken

Nommé B.O.T. (Beer Outdoor Transporter), le nouveau robot glacière de Heineken va faire des heureux ! Son slogan est clair : « Wherever you go, your Heineken will follow » (soit « où que vous alliez, votre Heineken suivra »). Équipé de 4 petites et 2 grandes roues, ce robot aux couleurs de la marque devient un véritable compagnon qui vous laisse profiter de vos vacances en toute sérénité.

Le robot vous suit partout et conserve 12 bières au frais mises à disposition quand vous en avez envie. Il vous évite de vous lever pour aller dans la cuisine et vous procurer une autre bière. Toutefois, cette invention fait encore bien plus !

>>> À lire aussi : La MamaBeer, une bière très spéciale pour les mamans post-partum

Cette glacière Heineken est à gagner !

Cette intelligence artificielle reconnaît la piscine et les divers obstacles sur son chemin, afin de ne pas se cogner et s’auto-détruire. Il sait également demander si vos invités ont soif. Une grande avancée pour profiter du soleil et de votre extérieur !

Malheureusement, ce robot n’est pas disponible dans nos magasins. Pour le moment, cette édition très limitée est offerte aux gagnants du concours sur le site heinekenbot qui débute ce 1er juillet. Terminé les bières chaudes et peu savoureuses, cette glacière Heineken ambulante est la première du genre et va sûrement connaître un grand succès si elle est un jour mise en vente !

>>> À lire aussi : Bière sans alcool : comment est-elle fabriquée ?

Source : GQ Magazine