Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme de 95 ans ne s’est JAMAIS coupé les cheveux, preuve en images (VIDEO)

Publié par Salomee le 21 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Doddapalliah est un homme indien de 95 ans avec une particularité : il ne s’est jamais coupé les cheveux de sa vie. Bien que ces cheveux longs et biscornus soient difficiles à entretenir, il n’a jamais voulu se les couper pour la simple et unique raison qu’il est devenu une divinité dans son village. Découvrez la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle plaque tout pour devenir un chien à temps plein… son salaire est hallucinant !

Doddapalliah, une célébrité locale grâce à ses cheveux divins

La suite après cette publicité

Doddapalliah est un homme de 95 ans devenu célèbre dans son village grâce à sa chevelure hors normes. En effet, il possède des cheveux dont la taille est estimée à 7,3 mètres. Le calcul est approximatif au vu de l’épaisseur des cheveux de Doddapalliah : ils sont sous forme de dreadlocks, donc très difficile à démêler.

Il n’a jamais voulu se couper les cheveux. Sous cette décision se cache une raison particulière. En effet, ses cheveux le rendent divin et adulé par les habitants du village, qui sont à son service pour s’occuper de cette chevelure mirobolante, devenue limite handicapante. Et pour cause : il ne peut pas s’attacher les cheveux, il doit se les envelopper dans un drap. De plus, cette chevelure est lourde à porter.

Doddapalliah a déjà tenu près d’un siècle avec des cheveux d’une telle envergure, il ne risque sûrement pas de les couper de si tôt. Bien que cette décision lui rende la vie un peu plus compliquée, il peut compter sur son entourage pour s’occuper de lui et de son immense toison. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce couple a décidé de perdre du poids ! Ils ont entamé un régime drastique, découvrez-les avant et après !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.