Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je fais partie de la lignée d’ET » : avec son pouce de 14 cm, il ne passe pas inaperçu ! (vidéo)

Publié par Jessy le 03 Juil 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TikTok renferme son lot de personnes aux capacités physiques et humoristiques. Si cet influenceur gagne une fortune en laissant ses abonnés gérer son sommeil, un jeune homme a fait le buzz en postant des vidéos de son pouce d’extraterrestre.

Le membre du jeune homme fait en effet 14 cm de longueur… Découvrez plutôt l’étrangeté de ce pouce dans la vidéo ci-dessous.

Ce jeune homme fait le buzz sur TikTok grâce à son pouce géant !

Si de nombreux internautes se rendent sur TikTok pour passer le temps et visionner des vidéos drôles, d’autres y découvrent des contenus étranges. Sur le réseau social, Jacob Pina fait le buzz grâce à son pouce géant. Si beaucoup seraient dégoûtés d’avoir un pouce aussi grand, le jeune homme en rigole beaucoup et le voit comme une partie géniale de son corps. S’il n’est pas aussi étrange que ce poisson aux allures d’extraterrestre, le pouce de Jacob est comparé à ET par son propre détenteur.

Le jeune homme indique d’ailleurs dans une vidéo que son pouce a la capacité de « casser et de repousser » . Et comme une preuve est toujours acceptée, il n’a pas hésité à faire une démonstration sur TikTok.

Crédit : @micahkiper1 (TikTok))

« Je fais partie de la lignée d’ET »

Qui n’a jamais vu le film E.T ? Ce grand classique du cinéma est d’ailleurs souvent repris comme exemple par des personnes qui ont beaucoup d’autodérision. Et Jacob Pina semble en avoir à revendre. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme indique qu’il a ce long pouce de 14 cm depuis sa naissance, et qu’il doit probablement « faire partie de la lignée d’ET » . Si ce n’est pas le premier motif de rupture selon une récente étude, ce pouce doit impressionner ses conquêtes. Attention à ne pas le défier à la guerre des pouces… Cet homme peut rapidement vous mettre au tapis.

0