Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme se couche à terre pour servir de fauteuil à sa femme enceinte qui patiente à l’hôpital

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2019 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains hommes sont prêts à se plier en quatre pour leur femme… littéralement. Un homme en Chine a été filmé en train de servir de siège à sa femme enceinte. La vidéo de cet homme dévoué au bien-être de son épouse a été largement commentée et partagée sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo filmée par la caméra de surveillance de la salle d’attente d’un hôpital qui a permis de filmer le geste de l’homme attentionné.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Lorsqu’elle a vu la forme que son ventre commençait à avoir, cette femme enceinte s’est posée des questions…et en effet…

Un mari bienveillant se transforme en fauteuil pour sa femme enceinte

La suite après cette publicité

La scène s’est déroulée à l’hôpital de Hegang, dans la province de Heilongjiang au nord-est de la Chine. Une femme enceinte et son mari patientaient dans la salle d’attente, quand elle a senti des engourdissements dans ses jambes. Pour la soulager, le mari attentionné s’est assis à terre et a proposé à sa femme d’utiliser son dos comme d’un fauteuil. Les autres patients qui attendaient ont tous admiré le dévouement de l’homme à sa femme. En plus, il a pris une bouteille d’eau dans son sac et lui a proposé un rafraichissement.

> À lire aussi : Cette femme enceinte découvre son mari avec sa maîtresse ! Il va passer un sale moment ! (vidéo)

La vidéo prouve son dévouement pour le bien-être de sa femme

La suite après cette publicité

Ils sont restés dans cette position pendant plusieurs minutes, le temps qu’on vienne les appeler pour leur consultation. La vidéo a été prise par une caméra de surveillance de l’hôpital. En regardant les enregistrements, les responsables ont découvert ce moment insolite et l’ont partagé sur les réseaux sociaux chinois. En quelques heures, la vidéo a été repartagée des millions de fois. Tous les internautes ont été épatés et étaient admiratifs du comportement bienveillant du futur papa envers son épouse enceinte.

> À lire aussi : Une femme enceinte se suicide après que sa famille ait refusé qu’elle subisse une césarienne

Crédits : AsiaWire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.