Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme déverrouille son smartphone avec son pouce sectionné et conservé au congélateur

Publié par Nicolas F le 08 Juil 2021 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il vous arrivait de perdre un doigt, pensez à le conserver. Cela pourrait toujours être utile pour déverrouiller l’écran de votre téléphone. Cela fonctionne ! On en est certains, grâce à ce Biélorusse qui en a fait l’expérience et qui a demandé à son fils de le filmer. Regardez la vidéo pour voir comment cet homme utilise son pouce sectionné pour ouvrir son smartphone.

> À lire aussi : Elle déverrouille son iPhone avec de la salive : la méthode pour débloquer un smartphone sans les mains

Depuis qu’il s’est coupé le pouce, il lui cherchait une utilité

Yuri Vinogradov, 53 ans, a malencontreusement perdu son pouce il y a trois mois, victime d’un accident de travail avec une scie circulaire. Il pensait que les chirurgiens seraient capables de le lui recoudre. Malheureusement, à cause de son âge et de son diabète, les médecins lui ont indiqué qu’il n’était pas recommandé de procéder à l’opération. Ce Biélorusse a alors demandé à garder son pouce dans de la glace, et le garde depuis lors précieusement dans son congélateur, dans l’espoir de lui trouver une utilité.

> À lire aussi : Un chat réussit à déverrouiller un iPhone avec l’empreinte de ses coussinets

Il découvre que son pouce sectionné peut déverrouiller son smartphone

Il y a une semaine, Yuri a eu une idée et a demandé à son film de le filmer. Il est allé chercher le doigt dans le congélateur et a voulu voir s’il était capable de déverrouiller son téléphone avec celui-ci. Il essaie une fois, deux fois, cela ne semble pas fonctionner. Il comprend alors que le doigt congelé ne permet pas de le faire. Il décide alors de tremper le pouce dans un verre d’eau chaude pour le décongeler. Puis il le sèche convenable et réessaie d’ouvrir son téléphone. « Et voilà, ça marche.. et encore… et encore… », commente Yuri, heureux de constate qu’il a enfin trouvé une utilité à son pouce sectionné.

> À lire aussi : Elle coupe son petit doigt aux sécateurs, juste parce qu’elle trouve ça mignon, puis elle en fait un pendentif

Crédits : East2West News

0