Un homme escalade un building à mains nues pour une femme handicapée (vidéo)
Aux États-Unis, un homme a escaladé un gratte-ciel à mains nues afin d’empêcher une femme handicapée d’avorter. Connu sous le nom de Pro-Life Spider-Man a partagé son ascension vertigineuse sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Des jeunes escaladent un immeuble pour sauver un nourrisson et ses parents des flammes (vidéo)
Il escalade des bâtiments pour empêcher des avortements
Un homme a escaladé le plus haut bâtiment de Phoenix à mains nues afin de faire pression sur une femme handicapée afin qu’elle n’avorte pas. Il a partagé la vidéo de son ascension sur les réseaux sociaux, indiquant que cela servirait à collecter des fonds pour inciter cette femme à garder son enfant.
« Nous grimpons aujourd’hui pour collecter de l’argent pour une femme nommée Hope qui est enceinte de 22 semaines » déclare-t-il dans sa vidéo. L’homme a redirigé les internautes vers un site anti-avortement où aucune mention de cette femme handicapée n’est faite.

Il a été arrêté par la police après avoir atteint le sommet du bâtiment, soit 146 mètres. Ce n’est pas la première fois qu’il escalade des tours. Précédemment, il a escaladé la tour Salesforce de San Francisco, haute de 60 étages, et le New York Times, haut de 52 étages. Mais ses actions sont désapprouvées par une partie des internautes.