Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme escalade un building à mains nues pour une femme handicapée (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Fév 2023 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, un homme a escaladé un gratte-ciel à mains nues afin d’empêcher une femme handicapée d’avorter. Connu sous le nom de Pro-Life Spider-Man a partagé son ascension vertigineuse sur les réseaux sociaux.

Publicité

À lire aussi : Des jeunes escaladent un immeuble pour sauver un nourrisson et ses parents des flammes (vidéo)

Il escalade des bâtiments pour empêcher des avortements

Un homme a escaladé le plus haut bâtiment de Phoenix à mains nues afin de faire pression sur une femme handicapée afin qu’elle n’avorte pas. Il a partagé la vidéo de son ascension sur les réseaux sociaux, indiquant que cela servirait à collecter des fonds pour inciter cette femme à garder son enfant.

Publicité

« Nous grimpons aujourd’hui pour collecter de l’argent pour une femme nommée Hope qui est enceinte de 22 semaines » déclare-t-il dans sa vidéo. L’homme a redirigé les internautes vers un site anti-avortement où aucune mention de cette femme handicapée n’est faite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

escalade

Il a été arrêté par la police après avoir atteint le sommet du bâtiment, soit 146 mètres. Ce n’est pas la première fois qu’il escalade des tours. Précédemment, il a escaladé la tour Salesforce de San Francisco, haute de 60 étages, et le New York Times, haut de 52 étages. Mais ses actions sont désapprouvées par une partie des internautes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.