Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme fiancé à une poupée gonflable annonce l’arrivée de leur troisième enfant !

Publié par Jessy le 20 Fév 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si l’amour ne se contrôle pas, certaines personnes préfèrent se livrer à une relation sans embûches. Sur TikTok, un homme a présenter sa copine poupée gonflable avec qui il est fiancé. Alors qu’une demande en mariage en direct sur TPMP a ému le public, l’homme et sa poupée gonflable font rire les internautes. L’homme annonce d’ailleurs que « sa fiancée » attend un troisième enfant !

À lire aussi : Ils meurent à quelques minutes d’intervalle après 52 ans de mariage

poupée gonflable attend un enfant

Capture d’écran : @montbk5959 / TIKTOK

Un homme s’est fiancée avec… Une poupée gonflable

Les relations amoureuses sont parfois compliquées. Les disputes sont inévitables, et les désaccords peuvent être récurrents. Pas de panique, puisqu’un TikTokeur originaire de Colombie a trouvé la solution pour vivre un amour parfait : se fiancer avec une poupée gonflable. Sur TikTok, @montkb5959 s’est fait connaître grâce à ses vidéos où il partage son quotidien avec sa fiancée poupée gonflable Natalia. Si un homme a décidé de présenter sa femme poupée gonflable à sa mère en vacances, le TikTokeur veut simplement fonder une famille avec Natalia. L’homme n’hésite pas à prendre des photos avec sa chère et tendre dans la rue ou encore au supermarché. Au moins une chose est sûre, les deux amoureux ne doivent pas beaucoup se disputer…

À lire aussi : Polyamour : les enfants de ce quatuor amoureux ne savent pas qui sont leurs parents biologiques

@montbk5959♬ Baby Shower – Calm music & Sleep Baby Sleep & Baby Lullaby Academy

Le couple attend un troisième enfant

Sur TikTok, @montbk5959 a d’ailleurs annoncé une heureuse nouvelle a ses 700 000 abonnés. Si Rihanna a annoncé attendre un deuxième enfant, l’homme et sa fiancée poupée gonflable vont avoir un troisième enfant. Oui, Natalia et le TikTokeur sont déjà les heureux parents de deux enfants qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à leur mère. Sur le réseau social, l’homme a partagé plusieurs photos pendant la baby shower organisée pour fêter l’arrivée de leur enfant Sammy.

Dans la vidéo, le couple porte des T-shirts « Mama de Sammy » et « Papa de Sammy » . D’autres photos les montrent avec leurs deux premiers enfants. Et bien entendu, Natalia prend la pause pour mettre en avant son petit ventre rond aux abonnés. Si certains ont félicité le couple pour cette bonne nouvelle, d’autres internautes ont été plus cruels et ironiques face à la situation.

À lire aussi : Une entreprise offre 15.000 euros aux employés voulant des enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER