Un homme se fait mordre les t*st*cules par un python… Il le bat à mort
Retrouver un serpent ou un gros insecte dans ses toilettes, c’est chose courante dans certains pays. Mais lorsqu’ils attaquent, cela peut vite vous mettre en danger. Si les pythons sont capables d’avaler un corps entier, l’un d’eux a décidé de mordre les parties intimes d’un Thaïlandais. Pendant que l’homme faisait ses besoins, le python lui mord les t*st*cules. Pour survivre, la victime décide de battre l’animal à mort.
Un python lui mord les parties intimes, il le bat à mort !
Ah, ces moments aux toilettes… C’est l’endroit où personne ne peut aller à votre place, et c’est bien souvent le moment où vous pouvez enfin vous détendre. Mais le retour à la réalité a été très douloureux pour un Thaïlandais. Alors qu’il se trouve sur le trône, Thanat ressent une vive douleur au niveau des parties intimes. Lorsqu’ils met la main pour comprendre d’où vient la douleur, il attrape un python de 3 mètres.
Le python ne se trouvait pas dans un manège de fête foraine et pourtant, il a réussi à attraper le pompon qui pendouillait sous son nez. « Je me suis rapidement relevé et je l’ai retiré. J’ai ressenti une douleur très intense, et il y avait du sang partout » explique-t-il au DailyMail. Bien loin des bienfaits du testicuzzi, le python s’accroche et ne veut pas lâcher sa proie. Pour s’en défaire, Thanat bat l’animal à mort.
Il le frappe avec la brosse des toilettes
La situation prête à sourire et pourtant, de nombreux hommes sont en train de se tenir les bijoux de famille en lisant cet article. Alors que le python ne veut pas lâcher ses bourses, Thanat attrape la brosse des toilettes et frappe de toutes ses forces sur l’animal. Si bien que le reptile a fini par succomber sous les coups de brosse de Thanat.
Après cette altercation avec le python, l’homme perd connaissance. Il sera pris en charge par les secouristes qui le rassureront. « Mes bourses sont en sécurité. J’ai de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux. Un cobra m’aurait tué » explique-t-il. Même s’il était bien accroché, le python n’a pas mordu suffisamment fort pour mettre en danger les parties intimes de Thanat.