Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il débarque chez son ex avec une remorque remplie de pièces et commet l’impensable

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Juin 2021 à 8:00

Aux Etats-Unis, un homme a payé la dernière pension alimentaire pour sa fille en pièces de un centime. Il est arrivé avec une remorque remplie de 800 dollars, soit exactement 80 000 pièces. Il a déversé le contenu de sa remorque sur la pelouse de son ex-femme.

pension alimentaire pièces remorque

>>> A lire aussi : Il tombe dans un puits et est sauvé par son ventre (vidéo)

Une drôle de façon de payer sa pension alimentaire

C’est la fille, Avery Sandford qui a raconté que son père s’était rendu chez sa mère avec une remorque remplie de pièces. Il a ensuite déposé toutes les pièces sur l’herbe, quelques jours après ses 18 ans. La mère ne comprenant pas la situation, et est sortie pour confronter son ex-conjoint.

Avery raconte : « Il s’est arrêté devant la maison et a mis en fonction la remorque pour qu’elle dépose chaque centime sur l’herbe, et ma mère est sortie lui disant : ‘Qu’est-ce que tu jettes dans ma cour ?’  » . La mère de famille ne savait pas qui était à l’origine de cet acte jusqu’à ce que l’homme parle et lui dise « c’est ta dernière pension alimentaire » , avant de partir.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un acte libérateur pour le père de famille d’après les médias locaux. Une fois l’embarras passé, les deux femmes ont décidé de transformer cet acte enfantin en acte généreux.

 

pension alimentaire pièces

Les pièces ont été données à une association

Sa mère a souhaité se venger de la plus belle des manières en faisant don des pièces à une association qui s’occupe de personnes victimes de violences domestiques. La mère et la fille ont donné 850 dollars à l’organisme, soit le montant de la pension alimentaire. Mais lorsque la nouvelle de l’incident s’est répandue, d’autres personnes ont fait des dons à l’association. L’organisme a finalement récolté 5000 dollars.

Un porte-parole de l’association s’est exprimé expliquant : « C’est tout simplement incroyable » . Il a ajouté : « Je pense à Avery et à sa mère qui ont vécu cette expérience vraiment terrible et dégradante, et qui l’ont transformée en quelque chose de positif » .

Les donneurs ont souhaité faire un geste en l’honneur des deux femmes. « C’est une belle chose qu’elles ont faite ensemble en tant que mère et fille » , a affirmé le porte-parole de l’association.

>>> A lire aussi : Un couple achète une maison et découvre une pièce secrète ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.