Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

 Cet homme qui porte des couches culottes est mal perçu sur son lieu de travail

Publié par Nicolas F le 02 Sep 2020 à 10:23

Damien Turner, originaire de Virginie occidentale, n’arrive pas à trouver du travail. Ce jeune homme de 28 ans, membre de la communauté ABDL, est incompris par ses amis et sur son lieu de travail, si bien qu’aujourd’hui il est au chômage et personne ne veut l’accepter avec son fétiche étrange.

> À lire aussi : Pour revivre l’enfance qu’elle n’a pas eue, elle se comporte comme un bébé de 3 ans avec les hommes

Ce bébé adulte n’arrive pas à faire accepter son fétiche pour les couches sur son lieu de travail

La communauté ABDL (Adult Baby Diaper Lover) est composée de membres qui ont un fétiche pour les couches culottes. Damien Turner porte des couches culottes non pas parce qu’il a des fuites urinaires mais tout simplement parce qu’il trouve ça beau et confortable. Il les choisit pour leurs motifs, leur texture, comme quelqu’un d’autre apporterait une attention particulière au choix de ses sous-vêtements. Outre les couches culottes, Damien Turner adopte également le comportement d’un bébé quand il le peut. « S’habiller et agir comme un bébé donne une sensation très calme, relaxante et sûre. C’est presque comme si vous étiez de retour à l’école maternelle sans vous soucier du monde. »

> À lire aussi : Un singe avec un Pampers aperçu dans un arbre en Belgique

Sa famille n’est pas choquée par le fait qu’il porte des couches culottes par plaisir

Damien Turner travaillait dans la restauration comme coordinateur de services traiteur. Il n’a jamais voulu cacher son fétiche et son mode de vie candide à ses employeurs. « Je suis constamment entre deux jobs. Parfois, mes employeurs trouvent mes photos en ligne ou n’apprécient tout simplement pas le fait que je porte une couche et que j’adopte un comportement enfantin sur le lieu de travail. » Damien porte des couches depuis son adolescence. Au départ, il a menti à ses parents, faisant croire qu’il était incontinent, afin qu’ils lui achètent des Pampers. Maintenant qu’il est adulte, il a avoué à ses parents son mode de vie étrange et selon lui, ils l’auraient totalement accepté. Le jeune homme peut compter sur sa famille pour le soutenir, ainsi que sur la communauté ABDL avec qui il discute en ligne.

> À lire aussi : Il s’occupe de son mari comme d’un chien, qu’il dresse et partage cela avec ses amis

Crédits : Facebook/Diaper Boy Damien Turner