Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un homme reste perplexe après avoir fait une découverte insolite dans un paquet de chips !

Publié par Celine Spectra le 26 Oct 2021 à 12:24

Un homme est resté pour le moins perplexe après avoir découvert des pommes de terre entières dans son paquet de chips !

Un homme reste perplexe après avoir fait une découverte insolite dans un paquet de chips !

Image Pixabay

Un homme fait une découverte insolite dans un paquet de chips !

David Boyce, 38 ans, avait un petit creux en regardant la télévision. Il a donc attrapé un paquet de chips et a fait une découverte à laquelle il ne s’attendait pas !

En effet, lorsqu’il a ouvert son sac de Chips, il a trouvé une pomme de terre entière. L’enseignant a d’ailleurs été encore plus déconcerté en réalisant que la seule chose dans le paquet était une pomme de terre.

Postant sa mésaventure sur Twitter, il a déclaré : « Je ne sais pas quoi penser. Au début, j’ai pensé « comment est-ce possible ? » Puis je me suis dit que cette pomme de terre était une survivante ! La seule petite patate qui a refusé d’être croustillante. »

>> À lire aussi : Il mange des frites et des chips pendant des années et la conséquence est terrible…

>> À lire aussi : Pourquoi vous ne devriez plus jeter vos paquets de chips ! 

« Je me suis retrouvé sans chips, c’était d’un triste »

David Boyce a contacté la société distributrice, mais il faudra un certain temps avant qu’il ne mange un autre paquet de chips. Il en plaisante d’ailleurs à l’heure actuelle en dévoilant que ce soir-là, il s’est retrouvé sans chips et que c’était très triste ! David n’est pas le seul à avoir trouvé une surprise dans son paquet de chips.

Plus tôt cette année, un homme avait trouvé un croustillant anneau de pomme de terre de 10 cm de long lorsqu’il avait envie d’une simple collation. Et vous, avez-vous déjà fait une découverte unique dans un paquet de chips ? Dites-nous tout !

>> À lire aussi : Une mouette fait tranquillement ses courses et vole un paquet de chips 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.