Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’Homme Satan accepte de montrer son visage avant toutes ses modifications corporelles

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2021 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Faro do Prado est devenu célèbre grâce à son apparence particulière. Ce Brésilien que l’on surnomme l’Homme Satan a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour modifier son corps et son visage. Regardez la vidéo pour voir son visage vierge, avant qu’il n’entame son effrayante métamorphose.

>>> À lire aussi : Adepte des modifications corporelles il se fait mettre des dents de phacochère

Cet adepte des modifications corporelles s’est même fait enlever un doigt

Connu comme Diabão Praddo sur les réseaux sociaux, Michel Faro do Prado, est suivi par 73 000 personnes sur Instagram. Ses abonnés sont fascinés par son apparence et le travail effectué sur son corps. Pratiquement totalement recouvert d’un tatouage uniforme, il a la peau grisâtre. Cet homme a même fait retirer son nez pour avoir des narines à l’air, semblables à celles des reptiles. Il a la langue fourchue, des défenses de phacochère dans la bouche et le blanc de l’œil tatoué. Pour être totalement unique, il est allé jusqu’à se faire enlever un doigt. Il n’a plus que 4 doigts à sa main gauche.

>>> À lire aussi : La femme aux plus grosses pommettes du monde compte continuer la chirurgie

L’homme à la tête de reptile dévoile son visage avant les opérations

L’Homme Satan a également fait incruster des implants sous la peau pour lui donner des aspérités. Entre le reptile, le rhinocéros et le phacochère, son physique est à peine descriptible. Sa détermination à façonner son propre corps selon ses envies et sans se soucier du regard des autres est ce qui plait le plus à sa communauté. Malgré tout, on ne peut pas nier qu’il y a aussi une part de curiosité malsaine chez ses fans. Nombreux sont ceux qui se demandent à quoi il ressemblait il y a quelques années. Pour faire plaisir à ses abonnés, Michel a accepté de partager une photo de son visage avant ses nombreuses transformations. Malgré les commentaires qui indiquent qu’il était mieux avant, cet artiste tatoueur a répondu que ce qui compte est qu’il plaise à sa femme, qui lui a donné le courage de réaliser sa transformation.

>>> À lire aussi : Elle découvre le visage de son petit ami sans tatouages pour la première fois

adepte des modifications corporelles il montre son vrai visage
Crédits : Instagram/diabaopraddo