Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il rentre par surprise chez ses parents et les découvre dans une position embarrassante

Publié par Nicolas F le 24 Jan 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joseph n’avait pas prévenu ses parents qu’il bénéficiait d’une permission, après de longs mois, envoyé en mission en Allemagne. Il a voulu surprendre ses parents en rentrant à la maison sans les prévenir. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les parents étaient occupés à faire quelque chose d’autre qui a embarrassé toute la famille !

>>> À lire aussi : Elle découvre que sa belle-mère donne le sein à son bébé en son absence

Il tombe sur ses parents en plein acte

Ça devait être une grande réunion familiale. Joseph avait prévenu sa sœur, Josephine, qu’il serait de retour au Colorado, après une longue mission en Europe. Le jeune américain termine son service militaire en effectuant un séjour dans une caserne en Allemagne. Il a voulu faire une surprise à ses parents en débarquant à l’improviste. Joseph a demandé à sa sœur de le filmer pour enregistrer la réaction de leurs parents au moment des retrouvailles. Ils s’attendaient à filmer les cris de joie et des larmes… Mais débarquer à l’improviste peut aussi réserver bien des surprises !

>>> À lire aussi : VIDÉO : l’adorable réaction d’un chien qui retrouve sa maîtresse militaire !

Toute la famille a bien ri même si Joseph reste un peu traumatisé !

Au moment de pousser la porte de la chambre de ses parents, Joseph a eu un choc. Son père et sa mère étaient en train de se faire des câlins, pensant être seuls à la maison. Joseph, ses parents et sa sœur se sont mis à crier et à rigoler de la situation embarrassante. « Nous avons été surpris et plus qu’embarrassés », raconte Kaati, la mère de Joseph. « Nous étions en train de « parler » quand la porte s’est ouverte ». « Parler » était le mot de code que Kaati et son époux utilisaient devant leurs enfants quand ils étaient petits pour signifier qu’ils souhaitaient s’isoler dans la chambre. Il a fallu quelques jours pour que Joseph ose de nouveau entrer dans la maison sans d’abord prévenir en envoyant un SMS. Toute la famille a bien ri de la situation et les parents ont accepté qu’il poste la vidéo sur TikTok. « Je suis certaine qu’il fait tout son possible pour effacer cet incident de sa mémoire visuelle mais comme il vit avec nous, ça lui rappelle à chaque fois comment Adam et Eve ont conçu le monde entier », a conclu Kaati avec humour.

>>> À lire aussi : Les 5 situations les plus gênantes lors d’un premier rencard

il tombe sur ses parents en plein acte
Crédits : Caters
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0