Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme tourne sa tête à 180 degrés comme un hibou

Publié par Nicolas F le 12 Juin 2021 à 7:28

Il y a des facultés physiques qui sont impressionnantes et terrifiantes. Cet homme a prouvé en pleine rue combien il est simple pour lui de regarder dans son dos sans se retourner. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il lui suffit de tourner sa tête en s’aidant de ses mains, et il se retrouve avec les yeux dans le dos.

>>> À lire aussi : Contorsionniste de génie ou montage ahurissant ? La vidéo qui divise la toile ! (vidéo)

Il prend sa tête entre ses mains et la retourne complètement

Bien entendu, rappelons avant tout qu’il ne faut absolument pas reproduire ce que fait cet homme. Si vous avez déjà du mal à toucher vos pieds en vous penchant en avant, il y a peu d chance que vous soyez assez souple pour faire ce qu’il fait. En pleine rue, cet homme a surpris des passants avec son don. C’est un utilisateur de TikTok qui l’a filmé et a mis l’extrait en ligne.

>>> À lire aussi : Une contorsionniste fait la maline en rue, mais elle va se blesser d’une façon inattendue et finir à l’hôpital

Les gens autour de lui pensent avoir trop bu

Dans la vidéo, on voit l’homme qui prend sa tête entre les mains puis il rentre son menton, tout en forçant avec ses mains pour faire tourner sa tête. Il réalise un tour à 180 degrés puis il relâche ses mains et sa tête revient à sa place. La vidéo a été tournée lors d’une soirée. On peut entendre des témoins un peu éméchés qui croient rêver. « Bordel ! J’ai besoin d’un verre ! J’ai besoin d’un verre », peut-on entendre en arrière-plan. La vidéo a dépassé les 3 millions de vues. TikTok a ajouté un bandeau sous la vidéo pour avertir les internautes que certaines images pouvaient donner des idées dangereuses à ne pas reproduire.

>>> À lire aussi : Cette sportive arrive à faire disparaitre son ventre à l’intérieur de sa cage thoracique

homme tourne sa tête à 180 degres
Crédits : TikTok/sheaabutt00

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.