Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette sportive arrive à faire disparaitre son ventre à l’intérieur de sa cage thoracique

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2021 à 12:35

Cette vidéo est apparue sur le forum Reddit. Elle a été postée par un internaute totalement ébahi par cette aptitude physique totalement inutile mais impressionnante.

Dans cette vidéo de quelques secondes seulement, une jeune sportive montre à la caméra comment elle arrive à aspirer tout son abdomen et le coincer dans sa cage thoracique.

>>> À lire aussi : D’étonnantes créatures créées avec des corps contorsionnés !

Elle va faire quelque chose qui impressionne les garçons autour d’elle !

Dans cette vidéo, on y voit une jeune femme en tenue de sport. Elle porte un legging et une brassière qui permet de voir son ventre. Elle allume la caméra de son téléphone, qu’elle pose devant elle, et demande à ses amis de bien ouvrir leurs yeux. Les garçons qui l’entourent sont captivés par cette démonstration et se demandent ce qu’elle va bien leur montrer sur son corps.

>>> À lire aussi : 20 faits impressionnants que vous ignoriez totalement à propos de votre corps !

Son ventre est aspiré dans son thorax

Les sportifs ne doivent pas se faire prier pour observer le ventre de la jeune femme. Elle prend ensuite une grande respiration. D’une seule inspiration, tout son abdomen est comme aspiré vers sa poitrine et son ventre vient se loger dans sa cage thoracique. Ses amis n’en reviennent pas et se demandent où elle a rangé son estomac. En réalité, il s’agit d’une contraction des abdominaux qui permet de donner cette impression de vide. Ce phénomène physiologique est plus simple à réaliser chez les enfants et n’est pas inhabituel.

>>> À lire aussi : Contorsionniste de génie ou montage ahurissant ? La vidéo qui divise la toile ! (vidéo)

sportive aspire vente disparait

Crédits : Reddit/blackmagicfuckery

 

0