Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un homme se sent « violé » après avoir découvert les manigances de son neveu dans son linge sale !

Publié par Justine le 12 Juin 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme accueille son neveu chez lui pour lui faciliter la vie, mais le quotidien prend rapidement une tournure dérangeante au point de se sentir « violé ». Avec sa femme, ils décident d’expulser le garçon. Qu’a-t-il donc bien pu faire d’aussi grave ?

Un homme perd ses caleçons et ce qu'il découvre est surprenant

>>> À lire aussi : La main dans le caleçon… pourquoi les hommes ont cette fâcheuse habitude ?

L’expérience insolite qu’à vécu cet homme

Un homme partage sa désagréable expérience sur le forum Reddit afin de demander l’avis aux internautes sur ce qu’il vient de vivre. Ce dernier explique avoir recueilli son neveu âgé de 18 ans pour s’approcher de son école et de son lieu de travail. Par ailleurs, l’adolescent a des problèmes avec sa mère.

Mais un jour, l’homme remarque que ses « caleçons manquaient à chaque fois qu’il était temps de faire la lessive ». Une disparition insolite qui ne l’inquiète pas plus que ça, mais qui l’intrigue. Alors que sa femme pense qu’il les a simplement égarés, l’homme poursuit son enquête et fait une étonnante trouvaille dans la chambre de son neveu.

>>> À lire aussi : Un homme en caleçon et tongs dans un Leclerc fait sensation… pour une raison pas si étonnante !

L’homme se sent « violé »

Il poursuit son histoire sur Reddit : « Je cherchais des fournitures que nous gardions là-bas dans le placard, puis j’ai trouvé un sac à linge dans l’un des tiroirs. Tous mes sous-vêtements étaient là-dedans. Je ne pouvais pas le croire ».

Il se sent « violé » suite à cette découverte : « Honnêtement, je me sentais grossièrement violé. Il regardait dans mon panier et sortait mes sous-vêtements pendant dieu sait combien de temps, les gardant cachés dans sa chambre pour je ne sais quelles raisons et c’était une pensée inconfortable ».

Il en parle à sa femme et décident tous deux de confronter l’adolescent. Ce dernier ne donne aucune explication à son geste et ne cesse de mentir. Le couple décide alors de le renvoyer chez lui, mais a désormais la famille sur le dos ! Cette dernière ne comprend pas cette expulsion : « Ils admettent que c’est un peu dégoûtant, mais ce n’est pas comme s’il volait de l’argent et nous n’aurions pas dû le jeter pour cette seule raison ». Qu’en pensez-vous ?

>>> À lire aussi : Ils déménagent et trouvent un « cadeau » totalement insolite des anciens propriétaires ! (VIDEO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.