Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En direct, ce journaliste est dérangé par un homme… les fesses à l’air (vidéo)

Publié par Lucas le 09 Juin 2021 à 9:30

Un malaise assez palpable régnait quand même à l’antenne lorsque cet incident s’est produit. En Belgique, un journaliste était en plein direct à la télévision lorsqu’un homme est apparu en arrière-plan. Si ce type de scène arrive de manière récurrente lorsqu’un journaliste s’exprime en duplex depuis la rue, il est cependant très rare d’apercevoir une personne agir de telle sorte. La vidéo qui suit montre en effet que l’homme intrusif apparaît littéralement… les fesses à l’air !

>>> A lire aussi : Jennifer Lopez : son styliste dévoile une spectaculaire photo de ses fesses !

Il montre ses fesses en direct à la télévision

Le sujet abordé ne prêtait pas au rire. Et pourtant. Un homme est finalement parvenu à totalement détendre l’atmosphère de par une attitude assez unique et inhabituelle. En effet, la presse était réunie dans cette ville belge pour s’intéresser à une habitation dans laquelle un militaire en fuite aurait séjourné plusieurs années durant. Mais alors que le journaliste prend la parole en plein direct à la télévision, une silhouette plus que troublante apparaît furtivement à l’arrière-plan.

Très rapidement, on reconnaît en réalité un homme ayant la particularité d’avoir… le pantalon baissé ! Les fesses à l’air en courant face à la caméra, il avait visiblement plus que bien préparé son coup pour tenter de faire de son passage à la télévision un moment marquant qui méritait d’être connu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas trompé…

>>> A lire aussi : Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

Un militaire disparu depuis plusieurs jours

Si le journaliste se tenait à cet endroit précis durant son direct à la télévision, c’est, comme nous l’évoquions précédemment, à cause d’une habitation dans laquelle un militaire en fuite depuis plusieurs semaines en Belgique aurait séjourné. En effet, Jurgen Conings, un militaire extrémiste, n’a plus donné signe de vie depuis maintenant le 17 mai dernier.

A l’image des dernières traques survenues en France par les forces de l’ordre, cet individu lourdement armé est activement recherché par les autorités belges.

>>> A lire aussi : Choc : fusil dans les mains, une femme affronte des gendarmes (vidéo) !

0