Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez : son styliste dévoile une spectaculaire photo de ses fesses !

Publié par Jessy le 13 Mai 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chanteuses exposent souvent leur derrière dans des chorégraphies extraordinaires. Et lorsqu’on vous demande qui a le meilleur popotin, Beyoncé, Rihanna et Jennifer Lopez sont souvent citées.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle se trouvait dans sa caravane pour se changer, Jennifer Lopez a été photographiée pendant qu’elle montrait furtivement ses fesses. Une photo naturelle et sexy, et une JLO prête à remonter sur scène !

Jennifer Lopez

>>> À lire aussi : George Clooney devant la justice : L’acteur aurait des petits ennuis…

La suite après cette vidéo

Jennifer Lopez : la photo de ses fesses fait sensation !

La suite après cette publicité

Le 11 mai dernier, Jennifer Lopez était invitée sur un plateau de télévision à Miami. Après une semaine de vacances avec Ben Affleck, la chanteuse de 51 ans est prête à retourner sur les plateaux télé et surtout sur scène. Pour l’occasion, JLO était accompagnée de son styliste, Rob Zangardi. Et sur Instagram, c’est d’ailleurs Rob qui a partagé une photo de Jennifer Lopez, robe remontée et fesses apparentes.

En légende, le styliste de la chanteuse a écrit : « That Jlo Glow » . Il n’y a pas à dire, la chanteuse de 51 ans est toujours aussi sexy. Et c’est grâce notamment à ses séances de sport régulières…

Jennifer Lopez

Crédit : @robzangardi (Instagram)

>>> À lire aussi : Simon Castaldi infidèle ? Sa petite amie en larmes sur les réseaux

La suite après cette publicité

Les fans de Jennifer Lopez tombent sous le charme

Sur son compte Instagram, Rob Zangardi partage régulièrement des photos des célébrités qu’il habille pour des émissions de télévision. Une sorte de publicité pour le styliste, qui a fait parler de lui en publiant la photo de Jennifer Lopez, une fesse nue, avant l’enregistrement d’une émission.

Les internautes ont presque l’impression que la photo est prise sur le vif et sans le consentement de JLO, et pourtant non. L’homme a d’ailleurs mentionné la chanteuse dans sa publication. Les internautes n’ont pas hésité à commenter ce cliché et à montrer toute leur reconnaissance à Rob Zangardi. « Je ne sais même pas quoi commenter par rapport à cette photo de JLO. C’est littéralement la photo la plus sexy que j’ai jamais vue » commente une internaute.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Slimane sort du silence et met les points sur les « i » au sujet de la religion

Source : DailyMail