Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces hommes avec les plus grands pénis du monde dévoilent les problèmes auxquels ils font face

Publié par Manon CAPELLE le 20 Mai 2021 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces deux hommes ont les plus grands pénis du monde. Loin d’être une facilité dans la vie, ils vivent avec le fardeau d’avoir une verge impressionnante. Ils révèlent les problèmes auxquels ils doivent faire face.

La suite après cette publicité
penis hommes difficultes problemes

>>> À lire aussi : Le pénis au dentifrice pour une érection plus longue ? La nouvelle tendance dangereuse qui circule sur la toile !

Ces hommes ont les plus grands pénis du monde

La suite après cette vidéo

Jonah Falcon est l’un de ces deux hommes. L’acteur américain possède un pénis de 34 centimètres en érection. Il révèle les difficultés qu’il a rencontrées dans le monde cinématographique en raison de la taille de son membre.

La suite après cette publicité

L’acteur basé à New York a confié que les directeurs de casting se renseignent sur les acteurs avant de leur accorder les rôles. À plusieurs reprises, Jonah Falcon s’est vu refuser des rôles à cause d’une surprenante raison.

Lorsque l’on tape son nom dans la barre de recherche Google, on tombe nez-à-nez avec des dizaines de liens qui nous indiquent qu’il possède le plus grand pénis du monde. Un fardeau qui nuit à la carrière de l’acteur. Ses amis, qui sont directeurs de casting, lui en ont déjà parlé. Ils affirment que ces recherches Google le pénalisent.

>>> À lire aussi : Découvrez la position sexuelle la plus dangereuse pour l’homme ! Attention à votre pénis messieurs !

La suite après cette publicité

Des difficultés au quotidien

Il y a également Roberto Esquivel Cabrera, qui est doté d’un pénis énorme. Son membre mesure près de 48 centimètres. Ce Mexicain explique qu’il a dû s’enregistrer comme handicapé en raison de son membre.

Lors d’une interview, il a expliqué qu’il ne pouvait pas porter d’uniforme et qu’il ne pouvait pas non plus se mettre à genoux. L’homme a également indiqué qu’il ne pouvait pas courir. De plus, son pénis l’empêche d’avoir des relations sexuelles. « Je ne peux jamais pénétrer quelqu’un car mon pénis est trop épais », expliquait-il.

La suite après cette publicité

Le pauvre homme doit aussi faire face à des problèmes de santé, comme l’infection des voies urinaires ou encore des irritations. Afin de pallier ces irritations, Roberto est contraint d’envelopper son pénis avec des bandages.

>>> À lire aussi : Les hommes avec un gros nez ont-ils un pénis plus long et large ? Une étude apporte la réponse tant attendue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.