Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

6 choses que tous les hommes remarquent au lit chez une femme

Publié par Notre Rédaction le 01 Juin 2015 à 12:43

Souvent on dit que les hommes ne sont pas assez observateurs…mais il faut que vous sachiez qu’il y a un domaine dans lequel ils le sont énormément, c’est le sexe ! En effet, souvent, une fois au lit, les hommes ont les yeux partout…forcément me direz-vous ! Oui mais ce n’est pas QUE pour observer votre corps de déesse mesdames, sachez que la vigilance de l’homme à cet instant est décuplée ! Il devient un observateur affuté de vos moindres faits et gestes mais aussi de votre façon d’agir, de le regarder, de bouger…

 

Nous vous proposons de faire le point sur ces choses que les hommes ne loupent jamais au lit :

– votre regard : semblez-vous intimidée ? pleine de désir ? coquine, curieuse ? pas vraiment réjouie ? votre regard en dit long sur ce qui est en train de se passer. Pas question pour un homme de ne pas sonder ce qu’il se passe dans vos yeux ! N’hésitez pas à en jouer bien évidemment 🙂

regard

– votre prise d’initiative : il ne vous jugera pas, surtout pas les premières fois qui peuvent êtres un peu impressionnantes voire chaotiques. Toutefois, un homme a besoin de savoir si vous préférez dominer ou s’il doit agir ! Sachez que tous les hommes n’aiment pas les femmes qui prennent des initiatives. Certains sont intimidés et perdent leurs moyens ! Soyez naturelle !

femme-rire-homme-lit-Thinkstock-dv2174002-205200_371x268

– votre respiration : non il n’est pas coach sportif mais il ne peut pas s’empêcher de porter attention à votre respiration. Qu’elle soit rapide ou lente, essoufflée ou non, votre respiration lui dira si vous appréciez l’acte ou non.

-votre lingerie : encore une fois ne tombons pas dans les clichés ! Tous les hommes ne rêvent pas de froufrous dans tous les sens, de guêpières de portes jarretelles, de balconnets et de dentelle dans tous les sens. Il veut juste en savoir plus sur vous et souvent, le type de lingerie que vous portez est assez révélateur. Cela ne vous empêchera pas de lui faire des surprises par la suite sur ce plan mais si vous êtes plutôt du genre tanga sans prétention, n’allez pas vous affubler d’un ensemble tout droit sorti du lido…en plus, vous risqueriez d’être mal à l’aise !

lingerie

-votre épilation : là une fois de plus, attention, aux clichés ! Il ne sera pas à l’affut du poil que la bande de cire aura oubliée non… mais la façon dont vous épiler est importante pour un homme ! Et tous les hommes ne sont pas fans des pubis épilés intégralement ! Au contraire… Beaucoup d’hommes avouent aimer qu’un sexe de femme ait encore quelques poils voire pas mal de poils… Mais une fois de plus, les déclinaisons d’épilations sont tellement nombreuses qu’un homme sera forcément curieux là-dessus…

epi

– la position qui vous fait le plus d’effet : nous espérons pour vous qu’il ne va pas tenter de faire tout le kamasutra en un seul rapport mais si vous en essayer quelques unes, il sera attentif à celle qui semble le plus vous réjouir ! Et cela c’est plutôt une bonne nouvelle car cela veut dire qu’il est attentif à vos désirs…

hommes1

Découvrez aussi : boire du vin au lit serait bon pour la santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.