Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette hôtesse de l’air partage les incivilités de certains dans l’avion (vidéo)

Publié par Pierrick le 05 Juin 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exaspérée de voir l’incivisme de certains passagers, cette hôtesse de l’air décide de tout publier sur les réseaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Violente agression dans un avion : l’hôtesse de l’air perd deux dents ! (vidéo)

Cette hôtesse de l’air crée un compte Instagram pour balancer les incivilités des passagers

Shawn Kathleen est une ancienne hôtesse de l’air qui travaillait pour une compagnie aérienne états-unienne. Agacée de voir que des passagers qui ne respectaient pas le travail du personnel de vol, elle décide de créer une chaîne YouTube ainsi qu’un compte Instagram intitulé @passengershaming. Ce compte comptabilise actuellement plus d’un million d’abonnés.

Elle révèle au grand jour le manque de civisme de certains. Queues de cheval qui dépassent des sièges, nourriture par terre, pipi dans des sachets, exhibitionnisme, bagarre, jeu avec le hublot… La membre d’équipage en aura vu défiler énormément et elle a été courageuse de supporter certains comportements inappropriés. « Le client est roi » et parfois il en joue.

Les photos et vidéos postées sont toutes aussi surprenantes les unes que les autres et font partie des 10 années durant lesquelles Shawn Kathleen a été hôtesse de l’air. Cette dernière a de nombreuses anecdotes à raconter mais aussi beaucoup de contenus à publier.

Ce compte n’a pas plu à son employeur qui a dû sévir

Alors que Shawn Kathleen désirait que le partage de ses clichés déclenche une prise de conscience chez les voyageurs, malheureusement cela n’a pas eu l’effet escompté. La raison ? Ses photos et vidéos postées sur Instagram nuisaient fortement à la compagnie aérienne. Son employeur a dû la licencier.

Malgré son renvoi, l’hôtesse de l’air a fait énormément de buzz grâce à ses images chocs postées sur Instagram qui dénoncent les incivilités des voyageurs !

>>> A lire aussi : Ils se marient dans un avion pour contourner les restrictions sanitaires

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0