Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Violente agression dans un avion : l’hôtesse de l’air perd deux dents ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 30 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une hôtesse de l’air de Southwest Airlines a perdu deux dents après avoir été agressée physiquement par un passager dimanche. Elle avait simplement demandé au passager d’attacher sa ceinture…

Cette agression est l’exemple flagrant d’une regrettable augmentation de comportements indisciplinés et dangereux de la part des voyageurs aériens. Découvrez cette scène d’une violence incompréhensible dans cette vidéo :

Du 8 Avril au 15 Mai, les vols du sud-ouest de la Californie ont connu 477 incidents d’incivilité provenant de passagers, dont un sur un vol atterrissant à l’aéroport international de San Diego.

>>> À lire aussi : Amel Bent violente avec Vitaa ? Elle manque de la frapper au visage dans une vidéo !

Une hôtesse de l'air perd deux dents après une agression ! (vidéo)

Une hôtesse de l’air boxée

Ce tragique événement a été filmé par un spectateur. On peut y voir une hôtesse de l’air victime d’une véritable agression où elle subira des blessures au visage et la perte de deux dents. L’auteur de cette violence, c’est Vyvianna Quinonez, 28 ans, qui a donc frappé le visage d’une hôtesse de l’air. On peut également voir sur cette vidéo un autre passager qui saute pour venir en aide à la jeune femme. Celui-ci ordonne à Quinonez de s’asseoir immédiatement et de ne pas frapper l’hôtesse de l’air, dont on peut d’ailleurs voir le visage saigner.

>>> À lire aussi : Une hôtesse de l’air abandonne son métier pour gagner plus d’argent en faisant des shows érotiques par webcam

Une sortie d’avion sous haute escorte

Quinonez a été accueilli à la sortie de l’avion par la police et a été arrêté pour violence. Malheureusement de nos jours, ce fait n’est pas anodin. Le responsable syndical Montgomery déplore un nombre croissant des incidents de ce type. Ainsi qu’une violence de plus en plus forte. Ce nombre sans précédent d’incidents a de plus atteint un niveau intolérable de violence, les passagers devenant de plus en plus agressifs.

>>> À lire aussi : Elle tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique : elle se fait violemment maitriser ! (Vidéo)