Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Humilié dans un centre commercial pour avoir trompé sa fiancée

Publié par Jonathan D'Amicis le 12 Juil 2013 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un centre commercial du Maryland, un jeune homme vêtu d’un panneau est planté là. Mais il n’est pas en train de remplacer un panneau publicitaire, il est tout simplement en train d’exécuter la punition que sa fiancée lui a infligée pour l’avoir trompée.

cet-homme-est-puni-pour-avoir-trompe-sa-fiancee_129069_w460

Il peut déjà s’estimer heureux de ne pas devoir chercher ses affaires dans une chasse aux trésors… Mais je pense qu’il aimerait tout de même être ailleurs que planté là puisque l’homme est tout simplement en train de subir une humiliation qu’il a bien mérité puisqu’il est infidèle. Sa fiancée a jugé bon que l’homme crie son infidélité au grand jour. Du coup, l’homme a du se rendre dans un centre commercial du Maryland habillé d’une pancarte sur laquelle les passants pouvaient lire : « j’ai trompé mon incroyable, parfaite, merveilleuse copine avec qui je suis depuis trois ans, voici ma punition« . Mais l’homme devait également récolter 500 signatures de passants afin que sa fiancée ait la confirmation qu’il a bien rempli le contrat.

L’arroseur, arrosé ?

reddit

Les passants étaient amusés, choqués ou surpris de voir une telle situation, certaines se sont même montrées intéressées… D’après une internaute, elle l’aurait aperçu parlant à une jolie fille brune qui essayait de lui faire comprendre qu’il ne devrait pas « s’infliger une telle honte »L’internaute en question a tenu ces propos sur le réseau social Reddit où une photo du jeune homme accomplissant sa punition a également été postée.

Finalement, la punition n’aura peut-être pas eu l’effet désiré par sa fiancée, peut-être que cela aura simplement servi à l’infidèle de faire de nouvelles rencontres…

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Source : Gentside

0