Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une rupture sous forme de chasse aux trésors !

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juin 2013 à 16:18

Il y a des ruptures qui ont du mal à passer, comme ça avait été le cas pour ce jeune homme qui, en voulant écrire un message d’amour en lettres de feu, avait tout simplement déclenché un incendie… Pour d’autres, récupérer ses affaires après une rupture est une véritable galère.

La suite après cette publicité

Une étudiante Américaine a publié il y a peu sur internet une lettre de séparation à son ex-petit ami qui l’a trompée au bout de deux ans de relation. Mais cette lettre n’a rien de banal.

Après une rupture il est parfois difficile de récupérer ses affaires personnelles. Eh bien cette jeune Américaine a décidé de les rendre à son ex en lui écrivant une lettre. Gentille attention ? Détrompez-vous ! Dans cette lettre l’étudiante invite le jeune homme à récupérer ses affaires au cours d’une chasse au trésor. Pour cela la jeune fille a fait appel aux souvenirs de celui-ci.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

elle-propose-une-chasse-au-tresor-a-son-ex-pour-qu-il-retrouve-ses-affaires_126152_w460

La suite après cette publicité

En effet, elle a éparpillé les affaires du volage aux différents endroits qui ont marqué leur histoire amoureuse : « tes vêtements sont là où nous nous sommes rencontrés. Tes jeux vidéo sont sur le lieu de notre premier baisé », a-t-elle indiqué dans sa lettre. La jeune femme est même allé jusqu’à dissimuler des affaires du jeune homme chez la femme qui est la cause de cette rupture. Avant de marquer un point final à la lettre, l’étudiante conseille au jeune homme de faire vite : « je ne garantis pas que tu trouves tes affaires le premier. »

À lire aussi

Nous ne savons pas s’il est parvenu à récupérer ses affaires… 

Les ruptures ne sont jamais faciles, ni pour l’un, ni pour l’autre. La personne qui met fin à une relation utilise souvent les mêmes phrases. Découvrez à quoi correspondent ses phrases de ruptures :

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *