Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ikea nous surprend encore en vendant désormais des maisons écologiques (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 19 Déc 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Personne n’attendait Ikea ici, mais le résultat est là. Désormais, le géant de l’ameublement suédois vend des petites maisons écologiques, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Aussi appelées Tiny House, ces maisons sont construites en un temps record.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette famille des années 1920 aligne ses 13 enfants…maintenant, regardez bien ce qui se passe quand la voiture approche !

Ikea va vendre des petites maisons écologiques

La suite après cette publicité

La société suédoise est connue de tous. En effet, Ikea est le géant de l’ameublement par excellent. Les bas prix associés à la qualité des produits ont permis à Ikea de se placer en véritable leader.

Et cette fois-ci, Ikea a décidé de se diversifier. Alors qu’on ne l’attendait pas, la firme suédoise va lancer ses premières petites maisons qui seront en vente.

D’après les informations Lonely Planet, Ikea a collaboré avec Vox Creative, RV et le constructeur de petites maisons Escape. Ensemble, ils ont travaillé pour concevoir la petite maison qui intégrera des aspects écologiques.

La suite après cette publicité

Ces Tiny House font partie du projet Ikea Tiny Home. La maison comprend des panneaux solaires, des toilettes à compostage et une alimentation en eau chauffée. Le modèle Ikea BOHO XL est en vente au prix de 38 500 euros.

>>> À lire aussi : McDonald’s : annonce un nouveau burger Signature ! Et il fait déjà saliver… (Vidéo)

Une maison conçue en moins de 60 jours

La suite après cette publicité

Le responsable de la décoration intérieure chez Ikea, Abbey Stark, a conçu l’espace comme une maison témoin Ikea, en utilisant des produits durables.

Ainsi, les acheteurs potentiels peuvent visiter les maisons sur le site de Vox. Ils peuvent explorer la maison et acheter les meubles présentés dedans. De plus, ils ont la possibilité de changer les meubles pour personnaliser leur maison.

Dan Dobrowolski, le fondateur de l’entreprise, a terminé la maison en moins de 60 jours. « C’était un mariage naturel. Nous utilisons de nombreux produits Ikea dans nos différentes petites maisons à travers le pays, car ils reflètent les matériaux renouvelables, réutilisables et recyclés que nous incorporons dans les structures réelles », souligne-t-il.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel aspirateur sans fils qui vous fera oublier votre Dyson !

Source : 9Gag 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.