Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se casse le pénis en pratiquant une position sexuelle dangereuse

Publié par Mathilde le 13 Avr 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, un homme âgé de 37 ans s’est fracturé le pénis, après avoir essayé une position s*xuelle

>>>À lire aussi : Les pénis sont de plus en plus gros d’après les scientifiques, mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle…

La suite après cette publicité

Une position s*xuelle dangereuse

Si nous vous avions raconté l’histoire de cet homme qui a perdu son pénis à cause d’une position s*xuelle ou encore celle de cet homme qui a été amputé, aujourd’hui nous vous racontons la mésaventure d’un Britannique. Âgé de 37 ans, il souhaitait profiter de ce moment intime avec sa partenaire, mais malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

>>>À lire aussi : S*xe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

La suite après cette publicité

Une simple rumeur ?

En effet, cet homme de 37 ans, a souhaité essayer la position du « cow-girl inversée ». Une acrobatie s*xuelle qui consiste à s’associer sur l’homme en lui tournant le dos et en faisant face à ses pieds. Une position qui a fait ses preuves, mais qui peut, malheureusement, s’avérer dangereuse. Lors de la pratique, l’homme a entendu un craquement au niveau de son s*xe et a ressenti une très forte douleur. En réalité, son pénis s’est fracturé. Ne pouvant plus uriner, ni une ni deux, le couple s’est rapidement rendu à l’hôpital. Examiné par les médecins, le verdict était sans appel : il a dû être opéré dans les plus brefs délais.

sexe position amour couple fracture pénis

@Victoria_Watercolor – Pixabay

« Les ruptures de corpus ont été réparées suivies d’une reconstruction urétrale. L’opération s’est déroulée sans incident. »

La suite après cette publicité

Tout se termine bien pour cet homme ! Mais mieux vaut se concentrer sur des positions plus « classiques !

Alors, une réaction suite à l’histoire improbable de ce couple ? Connaissiez-vous cette position s*xuelle ? Laissez-nous un petit commentaire !

>>>À lire aussi : S*xo : quelles positions choisir pour sa première fois avec un nouveau partenaire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo