Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il enfume sa cuisine avec de la neige carbonique

Publié par Leïla le 25 Jan 2014 à 17:04

Ce qui est génial avec le Net, c’est qu’il y a toujours des gens prêts à faire des expériences absolument incroyables, voire idiotes, qui filmeront les exploits et se feront ensuite un devoir de partager leurs « accomplissements » avec le reste du monde…

Dernière expérience improbable à la limite de l’inutile, mais qu’on aime quand même regarder ? Très simple : voire une cuisine enfumée grâce à de la neige carbonique !

La vidéo ci-dessous a été réalisée par un jeune homme russe qui a ensuite posté la vidéo sur sa chaîne Youtube Crazy Russian Hacker. On y voit ce youtubeur plonger de la neige carbonique dans de l’eau chaude. Le bac posé dans l’évier produit rapidement de la fumée. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fumée.

Bon, pour être francs, à la rédac, on n’est pas entièrement sûr d’avoir compris le but de l’expérimentation, mais il n’empêche que le résultat est tout simplement impressionnant ! Une recette à garder pour assurer l’ambiance dans vos prochaines soirées !

En bonus, 20 bonhommes de neige merveilleux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.