Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il fait une incroyable découverte en faisant des travaux chez ses grands-parents

Publié par Jonathan D'Amicis le 06 Mai 2013 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Tennessee, un homme répondant au pseudonyme d' »Evilenglish », a partagé sur le réseau social Imgur une série de clichés montrant la surprenante découverte qu’il avait fait en faisant des travaux chez ses grands-parents.

Alors qu’ils s’apprêtaient à vendre leur maison, ce couple de retraités a fait appel à leur petit-fils pour y faire quelques travaux avant la vente. Lorsque celui-ci s’est attaqué à la moquette du cagibi il a trouvé une chose étonnante : « J’ai retiré la moquette et j’ai alors aperçu une sorte de bouchon circulaire avec une empreinte ronde. On a alors décidé de retirer cette sorte de bouchon et… on a découvert un coffre-fort ! ». 

C’est quand il est parvenu à retirer le bouchon qu’il a découvert un véritable trésor entreposé dans un coffre-fort : de nombreux bijoux, des anciens billets et pièces de monnaie abîmées et toutes sortes d’antiquités. Agréablement surpris, l’homme va alors prendre en photo le trésor qu’il a trouvé pour le partager sur Imgur et ainsi demander aux internautes la valeur de celui-ci. Il se trouve qu' »Evilenglish » a découvert un trésor d’une grande valeur« Le plus étonnant est que quand j’étais petit et que je venais dans cette maison, ma grand-mère me lisait souvent l’histoire de ‘l’Île au Trésor' », conclut-il.

C’est quand même mieux de trouver un trésor qu’un arsenal de guerre dans une poubelle.

 

 

Source : Gentside

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0