Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il reçoit une gifle si puissante que son œil se déplace (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Août 2025 à 20:03

Une scène filmée lors d’un concours de baffes est devenue virale sur les réseaux sociaux. La raison ? Sur la vidéo, l’œil de l’homme qui reçoit la gifle se déplace. Des images que vous pouvez découvrir ci-dessous. Mais sont-elles réelles ? On a mené l’enquête !

La suite après cette publicité

Le Power slap, un sport devenu très populaire

Depuis quelque temps, les vidéos de Power slap, aussi appelées slap fighting, connaissent un grand succès. Vous ne connaissez pas ? On vous explique. C’est un « sport » dans lequel les participants, séparés par un podium à hauteur de taille, vont se mettre des baffes.

Les deux compétiteurs se giflent mutuellement et le combat se poursuit jusqu’à ce qu’un des participants soit mis KO ou que les juges désignent le vainqueur. Cette pratique est devenue très populaire, attirant des millions de spectateurs en ligne.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur Instagram, le compte « Power Slap » cumule près de 7 millions d’abonnés. Une de leurs dernières vidéos a d’ailleurs fait le buzz cumulant plus de 27 millions de vues.

La vidéo d’une gifle surprenante fait le buzz

Dans la vidéo devenue virale, on peut voir un des participants recevoir une gifle, mais son visage fait quelque chose d’étrange. En effet, son œil gauche, du côté où il a reçu la gifle, s’est déplacé plus bas, au niveau de son nez. Une vidéo qui a laissé de nombreux internautes perplexes.

La suite après cette publicité
video gifle

Les spectateurs se demandent si cette scène est bien réelle et soupçonnent l’utilisation de l’IA. « Quelqu’un peut expliquer pourquoi il est comme ça », questionne un internaute tandis qu’un autre écrit : « Pendant une demi-seconde, j’ai cru que c’était réel ».

Vous vous en doutez, cette vidéo n’est pas réelle. La vidéo originale a été publiée une semaine avant et l’œil du combattant n’a pas bougé ! D’ailleurs, il a gagné son « combat » dans le troisième round puisque son adversaire a fini KO.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Power Slap (@powerslap)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *