Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il survit à l’attaque d’un python en le mordant !

Publié par Jonathan D'Amicis le 27 Mai 2013 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelvin Katoka est ce qu’on appelle un miraculé. Cet homme originaire de Zambie s’est fait attaquer par un python constrictor. Sur le point de se faire avaler vivant, il est parvenu à se défaire de l’étreinte du python en le mordant. 

Kelvin Katoka a 25 ans. Il travaillait dans une mine de Kalumbila quand un python de six mètres l’a attaqué. Ce serpent n’est pas venimeux, il tue ses proies en les étouffant sous son impressionnante étreinte.

« Je n’ai réalisé sa présence que lorsqu’il a atteint mes genoux. J’ai essayé de sauter pour m’extirper, mais rien à faire », déclare le malheureux. Le serpent est même parvenu à mettre le jeune homme à terre et s’apprêtait à la dévorer.

Mais Kelvin était bien décidé à ne pas mourir. Il a alors attendu que le reptile rapproche sa tête de son visage et l’a mordu de toute ses forces. Le serpent a alors desserré son étreinte laissant à Kelvin la place pour se saisir de son couteau avec lequel il a frappé l’animal.

Finalement ce sont les collègues de Kelvin qui sont venu à la rescousse après avoir entendu du bruit.

324807-kelvin-katoka

Ce genre de serpents peut être très dangereux, pourtant des gens tentent tout de même de les capturer :

Découvrez aussi l’histoire de cet homme qui se réveille aux côtés d’un python de 3 mètres !

Source : DirectMatin

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0