Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Illusion d’optique : bonne nouvelle, si vous repérez les 4 femmes, cela veut dire que votre QI est supérieur à la moyenne

Publié par FJ le 06 Mar 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les illusions d’optique ont de plus en plus le vent en poupe avec l’arrivée des réseaux sociaux. Et ce samedi 4 mars 2023, le magazine spécialisé dans ce milieu, Miroir Mag, une nouvelle illusion risque de retourner le cerveau de ceux qui tenteraient de la résoudre.

Et pour cause, comme le dévoile le site, si vous arrivez à découvrir les quatre femmes cachées dans le dessin, cela veut dire que votre QI est supérieur à la moyenne. Alors, est-ce le cas pour vous ? 

illusion optique femmes qi superieur

© Capture d’écran Miroir-Mag

>>> À lire aussi : Ces fraises ne sont pas rouges ! Cette illusion d’optique va vous perturber…

Les illusions d’optique, toujours aussi tendance

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plusieurs années maintenant que les illusions d’optique sont ultra tendances. En effet, depuis que l’on a commencé à découvrir les secrets les plus fous du cerveau, de nombreuses personnes aiment le mettre à l’épreuve avec des illusions toujours plus farfelues.

Il faut dire que parfois, c’est particulièrement impressionnant. Tout le monde se rappelle de la fameuse robe blanche et dorée ou noire et bleue qui a divisé la Toile pendant de longues semaines, sans que le secret ne soit réellement mis à jour.

>>> À lire aussi : Illusion d’optique : Saurez-vous expliquer où sont les jambes de la fillette ?

Votre QI est-il supérieur à la moyenne ?

Et depuis quelques heures maintenant, une nouvelle illusion d’optique fait le tour des réseaux sociaux. Diffusée sur le site Miroir Mag et réalisée par Oleg Shupliak est un artiste ukrainien spécialisé dans les illusions d’optique, elle peut littéralement faire tourner des têtes et pourtant, elle est on ne peut plus simple puisque ceux qui souhaitent s’y frotter doivent tout simplement trouver les quatre femmes cachées.

Et cela ne doit pas être si simple puisque si vous y arrivez, cela veut dire que votre QI est supérieur à la moyenne. Alors, à vous de jouer !

illusion optique femmes qi superieur moyenne

© Capture d’écran Miroir-Mag

>>> À lire aussi : La première chose que vous voyez sur cette illusion d’optique en dit long sur votre situation amoureuse