Ils emménagent dans leur nouvelle maison et découvrent l’impensable dans un placard
Lorsque certains propriétaires déménagent, il n’est pas rare qu’ils laissent quelques meubles ou affaires dont ils n’ont plus l’utilité. Mais récemment, les nouveaux propriétaires d’un logement ne s’attendaient pas à découvrir un chien abandonné dans un placard.
Une chienne lâchement abandonnée par ses maîtres
Une femelle croisée Boxer et Labrador Retriever de 2 ans vivait dans une maison qui a été mise en vente par ses maîtres, puis rachetée par de nouvelles personnes. La famille de cette chienne s’apprêtait donc à refaire sa vie, mais ils n’avaient visiblement pas prévu d’intégrer leur animal dans leur nouvelle vie. Malheureusement, les abandons sont fréquents à l’image de cette chienne retrouvée dans le désert.
Mais plutôt que d’emmener la chienne dans un refuge, ses propriétaires ont fait un geste terrible. Ils ont choisi de l’enfermer dans un placard resté dans la maison. Celle qui s’appelle désormais Star Bright est restée plusieurs jours sans eau ni nourriture. Ce sont les nouveaux propriétaires qui ont découvert le pauvre animal abandonné.
À lire aussi
Les nouveaux occupants de la maison ont contacté le refuge Great Dog Rescue New England situé dans le Massachusetts aux États-Unis. La chienne est désormais entre de bonnes mains, prête à entamer une nouvelle vie.
Elle cherche sa nouvelle famille pour la vie
Cette chienne croisée Boxer a été confrontée au pire de l’être humain, mais malgré ça, elle fait preuve d’une incroyable résilience. « Malgré sa triste histoire, cette fille est toujours une étoile brillante et a un cœur qui brille encore plus ! », peut-on lire sur le post Facebook de l’association.
À lire aussi
Face à ce qu’elle a vécu, Star Bright aurait pu en vouloir aux humains. Mais c’est tout le contraire, la chienne se montre particulièrement affectueuse et gentille. Elle se trouve désormais dans une famille d’accueil qui s’occupe d’elle en attendant qu’elle soit adoptée.
Ses sauveteurs espèrent que qu’elle trouvera une famille pour la vie qui lui donnera énormément d’amour. Elle pourra ainsi définitivement tourner la page de son passé. Une histoire qui rappelle celle de ce chaton d’une semaine retrouvé derrière une grille d’aération.
- 15/09/2025 à 20:11JUSTICE POUR CE TOUTOU
- 15/09/2025 à 14:41Une fois de plus, un pauvre chien est victime de l'horreur. Comment des maîtres responsables peuvent ils abandonner leur fidèle animal qui les aimait et qui leur faisait confiance. Il aurait pu mourir ! Il faut que ces bourreaux soient très sévèrement punis par de la prison ferme et une sanction pécuniaire à la hauteur de ce qu'ils ont fait. Dommage que la loi du Talion n'existe plus car on aurait pu les enfermer dans un placard à leur tour !
2 commentaires