Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Incroyable Vidéo : une danseuse de pôle dance devient virale après son show dans une maison de retraite !

Publié par Celine Spectra le 15 Juil 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les histoires de maison de retraite se suivent, mais ne se ressemblent absolument pas !

Publicité

En effet, alors que nous vous présentions ce matin, l’histoire émouvant d’une retraitée qui devait doit se séparer de son chien pour partir en maison de retraite… Une danseuse de pole dance est devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir diffusé une vidéo où elle produit un show dans une maison de retraite, où elle fait participer les retraités !

Découvrez sans plus attendre cette fantastique vidéo :

Publicité

 

Une danseuse de Pole dance devient virale après avoir produit un show dans une maison de retraite !

Embla Bergli, que vous pouvez suivre sur TikTok, a souhaité partager son expérience un peu particulière sur les réseaux sociaux. En effet, elle a diffusé une vidéo d’elle en train de faire du pôle dance dans une maison de retraite.

Publicité

Ensuite, on peut la voir laisser participer toutes les personnes qui sont venues la regarder. Et les personnes plus âgées semblent prendre du plaisir à se balancer autour du poteau. Une scène complétement adorable !

pole dance

Des participants emballés !

Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, tout le public semble s’être amusé… Hommes et femmes se dirigeant chacun leur tour vers le poteau pour s’y essayer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

De toute évidence, personne d’entre eux ne peut égaler le talent de l’artiste, beaucoup plus jeune et mieux entrainé, mais tout ceci est compensé par leur enthousiasme et leurs efforts.

 

Depuis que la vidéo a été partagée il y a quelques jours, elle a été aimée plusieurs millions de fois. Recevant également plusieurs milliers de commentaires. Beaucoup de personnes ont été charmées par cette prestation, et par ailleurs ravi pour les pensionnaires. Un directeur de maison de retraite a, par ailleurs, indiqué que ces résidents seraient ravis d’une telle prestation. Peut-être un bon coup publicitaire pour la danseuse pôle Dance.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.