Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une influenceuse choque toute sa communauté avec une transformation physique en seulement cinq heures (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Jan 2020 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette influenceuse a choqué beaucoup de personnes de sa communauté. La raison : une étonnante transformation physique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, en seulement cinq heures, la jeune femme se métamorphose totalement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : À cause de ce décolleté jugé indécent, cette mère de famille a été expulsée d’un avion EasyJet ! (vidéo)

Cette influenceuse publie une étonnante photo de sa transformation physique en cinq heures de temps

La suite après cette publicité

Cette influenceuse australienne se nomme Karina Irby. Elle est devenue un phénomène viral sur les médias sociaux, cette semaine. Elle a étonné ses abonnés sur Instagram en publiant une étonnante photo de sa transformation de « cinq heures », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La créatrice de 29 ans de la marque de maillots de bain Moana Bikinis, originaire de la Gold Coast, s’est retrouvée le ventre gonflé en raison de ses habitudes alimentaires particulières ce jour-là.

La jeune femme affiche donc deux photos d’elle côte à côte. L’une où elle était dans un supermarché avec un ventre totalement plat et l’autre quelques heures plus tard avec un ventre gonflé.

La suite après cette publicité

Karina a donc légendé : « Une transformation en cinq heures. Qui d’autre commence la nuit en ayant l’air d’une friandise et la termine en ayant l’air d’être enceinte de 6 mois, ahaha. Moi, je le fais! »

>>> À lire aussi : Savez-vous pourquoi un morceau de papier entoure les Petits Suisses ?

Cette subite transformation fascine les internautes

La suite après cette publicité

L’influenceuse explique à quoi est dû cette subite transformation : « C’est parce que je suis restée assise dans la voiture pendant plus de trois heures, que j’ai bu beaucoup trop d’eau parce que j’avais tellement faim. Et que j’ai mangé trop de nourriture japonaise parce que je me suis accidentellement affamée. »

Ainsi, elle explique ce dégonflement soudain : « Dans l’heure qui a suivi mon retour à la maison, en me relaxant et en enlevant ces vêtements serrés, mon ventre est redevenu normal. C’est fou comment le corps fonctionne. Et gardez à l’esprit que chaque corps est différent, alors ne comparez pas vos propres réactions [du corps] avec ceux de quelqu’un d’autre. »

La franchise de Karina a impressionné ses millions d’abonnés. Sa publication contient désormais plus de 56 000 likes et plusieurs centaines de commentaires. Cela montre que la vraie beauté commence et se termine avec l’honnêteté et l’acceptation de soi. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des pêcheurs attrapent un mérou vieux de 50 ans et pesant 159 kilos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.